Timid Boy Invite: Hitch, The Deals, Pixel82, Antz & Axel Rey
soirée Paris soirée clubbing

Timid Boy Invite: Hitch, The Deals, Pixel82, Antz & Axel Rey

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:59
au dimanche 17 novembre 2019 à 06:00

tarif

non précisé

style

infos

Timid Boy revient avec sa résidence TimidBoy Invite au Nouveau Casino. Mêlant artistes internationaux confirmés et jeunes prodiges de la scène parisienne, nous aurons l'honneur de recevoir pour cette seconde édition :

► HITCH (YAKAZI, INPUT High Fidelity Dance Club / Barcelone)

Artiste incontournable des nuits Barcelonaises, à la tête du label YAKAZI (Vinyl Speed Adjust, Alexi Delano, Mihai Pol, Butane...) et du meilleur club de la ville, le INPUT, perché au sommet du Poble Español, HITCH mélange micro, deep tech et breakbeat.

► The Deals (SCI+TEC, INPUT High Fidelity Dance Club / Barcelone)

C’est le deuxième résident du club INPUT, producteur catalan émérite qui nous régale sur le label Sci+Tec de Dubfire, et qui s’oriente aujourd’hui vers le groove dee et trippy des anglais de Fuse London.

► PIXEL82 (Plano B / Porto)

Boss et résident du club underground PLANO B, PIXEL 82 est un acteur essentiel de Porto, capitale de la scène underground et alternative portugaise. Un DJ armé de plus de 15 ans d’expérience, au service d'un groove puissant, micro et deep.

► Timid Boy (Time Has Changed Records / Paris)

Avec sa résidence, ce grand activiste de la scène française - DJ, compositeur, ex-Rédac chef adjoint de TRAX Magazine, boss du label Time Has Changed Records - nous fait découvrir ses coups de cœurs internationaux et ses chouchous parisiens.

► ANTZ (Quatedral Records / Paris)

Notre fidèle résident ANTZ, amoureux du vinyle, collectionneur éclectique et DJ à l’univers groove, parfois dark et micro, que l’on retrouvera en B2B avec son pote TIMID BOY.

► Axel Rey (Moka / Paris)

Amoureux de musique et de voyage depuis son plus jeune âge, Axel Rey construit sa collection musicale au gré des découvertes culturelles qui l'inspirent. Habitué des joutes parisiennes et fidèle résident du Café Barge, de retour à Paris après une année passée en Argentine où il a fait danser la capitale avec sa résidence Blue Quetzal il viendra vous régaler avec ses dernières pépites dénichées avec passion !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Timid Boy Invite: Hitch, The Deals, Pixel82, Antz & Axel Rey

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com