Mona with Zernell Conomark Richard Zepezauer Nick V André D Class
soirée Paris soirée clubbing

Mona with Zernell Conomark Richard Zepezauer Nick V André D Class

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 22:00
au dimanche 15 septembre 2019 à 05:30

tarif

non précisé

infos

On lance la douzième saison de la Mona sous le signe du digging... mais orienté dancefloor !

Aux côtés de Nick V pour cette rentrée : Zernell, DJ House, Disco et "edit maker" hors pair, originaire de Chicago, influencé par les nombreuses nuits passées en tant qu'adolescent à écouter le légendaire Ron Hardy au Music Box. Sa collection de raretés et son label Grimy Edits font de lui l'un des DJs les plus côtés du genre, et il n'est pas étonnant qu'il se retrouve à jouer avec The Black Madonna ou Theo Parrish.

Pour ouvrir la soirée on recevra CONOMARK, l'un des DJs Japonais les plus respectés. Résident du club audiophile Grassroots à Tokyo, où il a pu jouer aux côtés de Derrick May, Sauce 81, DJ Nobu ou encore DJ Spinna, il est régulièrement sollicité pour ouvrir les sets de Moodymann ou de Theo Parrish, c'est dire !

En haut DJ André sera accompagné de l'excellent résident Berlinois Richard Zepezauer / RZ-1 Dj House et Techno de renom qui se prêtera à l'exercice de la Disco Room au programme Jazz Funk Disco Afro Latin and more !

DANCE CLASS

Et bien sûr on lancera la soirée avec la Dance Class dès 22h, ce mois ce sera un cours de House Dance avec Kane Wung que l'on connait bien puisqu'il a été parmi les premiers professeurs à intervenir à la Mona. C'est un pionnier de la Danse Hip Hop en France qui s'est tout naturellement tourné vers la House dès les prémices de ce courant en France, vers le milieu des années 90. Il a fait partie de nombreuses compagnies de danse Hip Hop et House dont notamment Boogie Lockers et Soul Searchers, et a formé de nombreux danseurs au sein de la prestigieuse école Juste Debout.

Les cours sont offerts comme toujours, parcontre pensez à vous inscrire pour garantir votre place car elles sont limitées à 30 personnes

Commentaires