Quartiers Rouges: Red Axes, Baris K, Roni
soirée Paris soirée clubbing

Quartiers Rouges: Red Axes, Baris K, Roni

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:59
au samedi 8 juin 2019 à 06:00

tarif

non précisé

style

infos

Nouvelle rave de qualité le 07 juin pour la dernière Quartiers Rouges de la saison (sans compter un petit bonus cet été!) en compagnie des tauliers de la scène israélienne : Red Axes !

A t-on encore besoin de présenter le duo formé par Dori Sadovnik et Niv Arzi ? Originaire de Tel-Aviv, ils ont mis à leurs pieds tous les amateurs de vibes cosmiques en créant une jungle de sonorités décloisonnées où post-punk, techno, cold wave, italo disco mais aussi musiques traditionnelles brésiliennes ou africaines se fondent comme par magie. Sortis chez I'M A CLICHÉ, ESP Institute, Dark Entries Records, !K7 Records et plus récemment Phantasy, l'écurie d'un certain Erol Alkan, la liste des labels avec lesquels ils ont collaboré donne le tournis.

Pour les accompagner, un autre maestro du décloisonnement : Le stambuliote Barış K. dont les seules limites musicales sont celles de son pays d'origine qu'il dépeint à chaque disque, diggé uniquement dans les disquaires et brocantes de la capitale Turque. Et la parisienne RONI, résidente des web ondes de Rinse France.

On va finir sur une autre planète !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Quartiers Rouges: Red Axes, Baris K, Roni

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com