Christophe Alévêque dans : Ca ira mieux demain !

PASS

spectacle Paris one man show & humour

Christophe Alévêque dans : Ca ira mieux demain !

Événement publié par Traversière Théâtre

date et heure

de 20:30 à 22:10

tarif

16 € au lieu de 25 €

Coupon avantage ParisBouge

style

humour

infoline

01 43 14 60 77

infos

Après son succès au théâtre du Rond Point et au Palais des Glaces, Alévêque revient pour 1 ultime représentation dans une revue de presse sanglante ! Après c'est définitivement cuit ! Terminé ! Foutu !

Christophe Alévêque se fait Don Quichotte et s'attaque à tous les sujets d'actualités. Il les lamine dans une revue de presse actualisée du jour. Il part en campagne. Il essaye bien au départ de regarder la société avec un maximum d'optimisme et de compréhension, quitte à inventer une autre réalité tel un don Quichotte à la poursuite de ses rêves. Mais finalement non ! L'humoriste ne peut s'empêcher de décortiquer l'actualité dans une revue de presse sanglante. De temps en temps, pour se calmer, il se met au piano !!

Humoriste, clown, dérisoire ou missionnaire, iI s'attaque au reste du monde, la crise, l'opposition, le gouvernement, les pluies abusives, le réchauffement et la malbouffe. Dans un délire d'optimisme, il en est sûr, les forces de l'esprit l'emporteront.
Le saviez-vous ?
Après trois ans de tournée, plus de 200 000 spectateurs, Alévêque est de retour à Paris pour une ultime représentation au Théâtre Traversière !


Extraits de Presse :

Télérama : « Outre une décapante revue de presse, celui qui se rêve Don Quichotte livre ses réflexions cinglantes sur la société et les politiques. »
Le Parisien : « Il déclenche des rires francs (...). Le comique possède un vrai sens de la formule. »

Le Monde : " L'humoriste signe l'un de ses spectacles les plus personnels. Celui d'un révolté émotif et utopique... "

Figaroscope : « Un grand moment de rock"n roll. »

l’Express : « Le ton Alévêque : tendre et corrosif. »

Causette : « Simplement Irrésistible »

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Christophe Alévêque dans : Ca ira mieux demain !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com