soirée Paris soirée clubbing

Quartiers Rouges .04: Sunil Sharpe b2b ******, Mike Dearborn

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:59
au dimanche 14 octobre 2018 à 06:00

tarif

non précisé

style

infos

● La Machine Présente : Quartiers Rouges .04
●● 13.10.18
●●● Central + Chaufferie / 00h - 06h

Les Quartiers Rouges se suivent et ne se ressemblent pas.

Pour ce quatrième acte, notre série part à la conquête des terrains plus abruptes et agressifs de la Techno, dans ses versants directifs ou plus industriels, portée par quelques faiseurs de miracles du genre.

Dans Le Central, c'est l'expérience qui parle en présence de la figure de la scène irlandaise Sunil Sharpe et du parisien UMWELT pour un b2b inédit à Paris qui trouvent ses racines en 2017 et la sortie d'un EP commun sur Rave Or Die. Et le pionnier de Chicago Mike Dearborn dont les premiers EPs sont sortis il y a près de 30 ans sur les mythiques labels Muzique Records et Djax-Up-Beats. Soul Edifice leur ouvrira la voie !

En Chaufferie, le jeune bastion parisien Intervision prend le contrôle et abat un line-up 100% maison composé de Verset Zero (live), BLNDR, Terdjman (live), Paulie Jan (live) et Panzer ! Que des phénomènes du game techno de la capitale.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Quartiers Rouges .04: Sunil Sharpe b2b ******, Mike Dearborn

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com