Local Suicide, ten Years Tour, La Mverte, Markus Gibb
soirée Paris soirée clubbing

Local Suicide, ten Years Tour, La Mverte, Markus Gibb

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:59
au samedi 29 septembre 2018 à 06:00

tarif

non précisé

style

dark disco

infos

LOCAL SUICIDE avec Brax Moody (Munich) et Vamparella (Thessalonique) sont en tournée pour célébrer leur 10 ans d'existence.
Basés à Berlin ils passeront par " La Java" pour leur date Parisienne.
Ils seront accompagnés des non moins excellents la Mverte, et Markus Gibb qu'ils ont spécialement invités pour célébrer leur anniversaire.

Une énorme soirée en perspective...

Djs, producteurs, on ne les présente plus, mélange de new wave, acid house et electro pour un cocktail détonant. Ils enflamment les dance floor du monde entier.

https://soundcloud.com/localsuicide
http://www.localsuicide.com/

La Mverte :

Avant d’être La Mverte, Alexandre Berly fut Thanaton, moitié du duo de DJ parisiens Anteros & Thanaton, qui soufflait le chaud de l’italo-disco et le froid des synthés 80's à l’orée des années 2010. Dans la mythologie grecque, Anteros incarne l’amour retourné, renvoyé comme par un miroir, et Thanatos, la mort. L’amour et la violence, déjà. Une poignée d’années bien remplies les amène jusqu’à croiser la route du pape du genre, DJ Harvey. Quand le duo raccroche, Alexandre entrevoit la configuration de ce qu’il sait désormais vouloir faire en solo.

S’il a grandi avec l’electro-clash des années 2000, une bonne part de son ADN musical est analogique : la fin des 80s, les jeunes gens modernes, Daho, Bashung, Jacno, Marquis de Sade, tout Rennes. Grâce à Internet, il se plonge dans des labels comme Celluloïd, dans le post punk anglais ou allemand, avec le livre de Simon Reynolds Rip it up and start again comme bible. D’une curiosité boulimique, il dévalise les librairies musicales, dévore la disco, la musique expérimentale…

https://soundcloud.com/la-mverte

Markus Gibb :

Dark disco, EBM, la musique de Markus Gib, fondateur du label KUMP et co-gérant du label Rock The Beat, se meut dans la noirceur des basses graveleuses et des voix d’outre tombe. Celle-ci ne laisse entrevoir la lumière qu’au sein de ses touches electronica, nous donnant l’impression de danser sur un fil, manquant de basculer dans le pandémonium du beat sombre dans lequel nous ne sommes pas effrayés de plonger.

https://soundcloud.com/markusgibb

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram