STATE CHAMPS
concert Paris

STATE CHAMPS

Événement publié par Alternative Live

date et heure

de 19:00 à 22:00

tarif

non précisé

style

pop punk rock

infos

■ STATE CHAMPS
■ SEAWAY
■ STAND ATLANTIC
■ WOES

STATE CHAMPS
Bon nombre de fans de pop punk comme les médias spécialisés vous diront que la relève et là… et c'est ce que State Champs est en train de confirmer après deux albums remarqués sur la scène internationale et l'arrivée du crucial troisième disque, à savoir « Living Proof » dont la sortie est déjà annoncée pour le 15 juin 2018. Le quintet américain à l'énergie si contagieuse a largement confirmé son statut d'espoir et tire son épingle du jeu en incorporant à ses compositions une fraicheur et une véritable volonté de modernité ! Marchant sur les traces d'All Time Low, le groupe est capable aujourd'hui d'agiter les foules à coups d'hymnes aux refrains imparables, tels que « Dead And Gone », premier single très convaincant issu du nouvel album. Après une Boule Noire complète puis une Maroquinerie au printemps, State Champs s'attaque enfin à une salle digne de son rang. Rendez-vous à la Machine du Moulin Rouge le 11 novembre 2018 !

SEAWAY
En support, on retrouvera le groupe canadien Seaway, signé chez Pure Noise Records, la même maison que State Champs, Four Year Strong et Stick To Your Guns. Leur pop punk à double chanteur est bercé d'éléments alternatif/punk des années 90's, directement hérité de formations telles que Weezer ou encore Third Eye Blind. Leur 3ème album « Vacation » est sorti fin 2017 et prouve l'indéniable qualité de composition de Seaway, qui s'applique à apporter une touche d'authenticité nostalgique dans leur musique entrainante.

STAND ATLANTIC
Le jeune trio australien mené par la chanteuse Bonnie Fraser, fera l'un de ses premiers pas sur une scène européenne. On les annonce déjà comme la relève rock australienne aux côtés de With Confidence. Biberonné au rock des années 2000 (Blink 182, New Found Glory), Stand Atlantic a déjà tourné avec les plus grands dans son pays d'origine et est une des très bonnes découvertes de la rentrée 2017, porté par son 2ème EP « Sidewinder ». A quand l'album long format ?

WOES
Enfin, Woes viendront compléter ce plateau 100% pop punk. Repérés en première partie de Frank Carter & the Rattlesnakes (rien que ça) au printemps, les écossais font figure de rareté dans un pays où les groupes de cette scène se comptent sur les doigts de la main. A tous ceux qui aiment le pop punk à tendance hardcore servi par un accent british, Woes seront parfaitement vous mettre dans l'ambiance en ouverture de cette soirée !

Commentaires