Paris New York Festival session at Mona darlin’ : Bilal
concert Paris

Paris New York Festival session at Mona darlin’ : Bilal

Événement publié par American Center For Art and Culture

date et heure

du à 15:00
au dimanche 22 juillet 2018 à 02:00

tarif

20€

style

néo-soul jazz soul hiphop

infos

Dans le cadre de la 3ème édition du PARIS NEW YORK HERITAGE FESTIVAL, BL MUSIC & MONA BISMARCK AMERICAN CENTER présentent:
“SATURDAY CHILL”

Après New York, Montréal et Vancouver, PARIS NEW YORK HERITAGE revient à Paris pour réinvestir le Mona Bismarck-American Center avec une journée de folie !
Dès 15h, avec une sélection musicale ensoleillée au pied de la Tour Eiffel, venez profiter du jardin de ce magnifique hôtel particulier pour « chiller » en toute tranquillité en sirotant un cocktail fait maison.

Au programme:
DJ SUSPECT
DJ ATN
JP MANO

La cerise sur le gâteau ? Un concert live exceptionnel de BILAL !
Pour tous les amateurs de néo-soul aux influences hiphop voire acid-jazz, ne manquez pas Bilal dans un cadre exceptionnel.

Né à Philadelphie, chanteur de Soul, BILAL est l'un des artistes les plus dynamiques de notre temps. Bilal est éclectique, puisant dans le gospel, le jazz, la soul, le blues et le hip-hop.
Bilal a fait ses débuts en tant que label majeur avec First Born Second en 2001. Le CD s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires et a annoncé que Bilal était un artiste à regarder. Le deuxième enregistrement de Bilal, Love For Sale, s'est répandu sur Internet avant sa sortie officielle et bénéficierait de plus d'un demi-million de téléchargements. En 2010, Air Tights' Revenge, a donné lieu à sa nomination aux Grammy "Little Ones". En février 2013, Bilal a sorti A Love Surreal, qui a déjà été salué par la critique comme l'un des dix meilleurs albums de l'année selon "People Magazines". Et en 2015, il sort son projet le plus célèbre de sa carrière, "In Another Life" produit entièrement par le producteur de soul rétro Adrian Young. Il a ensuite remporté le premier Grammy Award pour sa participation au film acclamé par la critique, "To Pimp a Butterfly" de Kendrick Lamar.
Informations complémentaires:
www.pnyhfestival.com
https://www.monabismarck.org

Commentaires