Etrange Cargo 2018

Etrange Cargo 2018

Événement publié par La ménagerie de verre Paris

date et heure

-

adresse

Ménagerie de Verre

12 Rue Lechevin, Paris, France

Afficher sur un plan

tarif

15 €

style

danse theatre performance

infoline

01 43 38 33 44

infos

Le festival transdisciplinaire Etrange Cargo tiendra sa 21e édition à la Ménagerie de Verre, lieu de métissages dont la volonté est de distiller les frontières entre le théâtre, la performance, la danse contemporaine et les arts visuels. L’événement, dédié aux écritures contemporaines, propose de (re)découvrir des artistes pour qui le corps est à la fois l’objet et le sujet de l’expérience. Des artistes pour qui le corps est lieu de parole et lieu d’écoute, en lien direct et intense avec son contexte et son environnement.

Par le biais de spectacles d’une grande diversité esthétique, ce sont les artistes eux-mêmes qui pensent et réinventent le festival avec un regard neuf pour mieux représenter, questionner, transformer le réel dans toutes ses dimensions, intimes ou sociales.

Des artistes singuliers, aux univers très différents et souvent décalés rythmeront la programmation du festival. Ce dernier s’ouvrira avec le metteur en scène de projets inavoués, imaginaires et fantasmés, Robert Cantarella (20 au 22 mars); la metteure en scène Bénédicte Le Lamer et l’acteur Axel Bogousslavsky (23 et 24 mars); la chorégraphe immersive Dominique Gilliot (27 au 29 mars); la danseuse et chorégraphe multiforme Kaori Ito (30 et 31 mars); l’actrice, réalisatrice et auteure Isild Le Besco (3 au 5 avril); les jeunes performeurs Elsa Michaud et Gabriel Gauthier (6 et 7 avril); la poète performeuse et chorégraphe Anna Gaïotti (10 et 11 avril); et enfin l’acteur, dramaturge et metteur en scène Rodolphe Congé (12 au 14 avril).

Informations et Billetterie : https://yurplan.com/orga/La-menagerie-de-verre/3662

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Etrange Cargo 2018

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com