Possession
soirée Paris soirée clubbing

Possession

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:45
au dimanche 21 janvier 2018 à 11:59

tarif

non précisé

style

electro

infos

Pas le temps d’niaiser. 2018 S’annonce d’ores et déjà torride sur la planète Possession. Ça commence fort et on espère que ça va très mal finir

Au programme :

- I Hate Models
Cela fait à peine plus d’un an que la douce, gracile et discrète silhouette de I Hate Models a fait son apparition sur la scène techno, engendrant un engouement rarement vu jusqu’alors, une frénésie planétaire, un plébiscite pour la profondeur tourmentée et l’énigmatique géométrie de sa musique. Isolé au plus secret d'une région française, I Hate Models distille savamment ses apparitions ravageuses mais n’en finit pas en revanche de multiplier les incantations analogiques aux divinités post-modernes.

- Speedy J
La haute couture de la techno. Le Saint des Sons. Le commandeur des Croyants, des Fervents de la musique électronique, le sérénissime Néerlandais Jochem Paap, viendra brouiller de sa poussière d’étoile les frontières déjà floues entre miracle et mirage sonore et déploiera tout l’art du mix qui est le sien, et qui consiste à inverser les identités entre morceaux et transitions, ces dernières devenant entre ses doigts d’uniques chefs d’œuvres d’élégance et de raffinement, des pièces maîtresses de la techno, la magistrale preuve que tout ce qu’il vient à toucher, Speedy J le change en or.

- Reflec
Souhaitons la bienvenue à Paris à Sean Dodd aka Reflec, enfant de chœur pas si sage du révérend Cleric (sur son label Clergy), pétillant et délirant habitué des Jaded, ces afters cultes organisés chaque dimanche aux Corsica Studios de Londres, et qui à l’inverse produit une musique beaucoup plus introspective et messianique, telle la caresse d’une main brumeuse à l’infini sur votre joue répétée, et ce jusqu’au sentiment de sa disparition…

- Paul Birken - Electronic Audio Artist (live)
Il jongle avec les sons depuis le début des années 1990 et collectionne les productions et remixes par dizaines, presque par centaines : en avant pour une leçon de surf sur vague acide en LIVE avec l’Homme du Minnesota Paul Birken, dont le groove sexy et accrocheur fait l’effet du papier de verre sur la peau, avant que ne se dévoile le côté caressant et enjôleur du coup de polish qui vient derrière…

- Parfait.
La résidente de Possession, soirée queer et straight friendly, n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle. Ses sets bruts et carrés sont construits comme des récits cinématographiques, un trip bien mental qui nous emmène loin, très loin... A consommer sans modération, les bras en l'air, et avec le sourire !

# Billetterie :
Early Zouz: 15€ hors frais de loc
Regular Zouz: 18€ hors frais de loc

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram