Endless: Los Suruba, Ohmme, Qantvm
soirée Paris soirée clubbing

Endless: Los Suruba, Ohmme, Qantvm

Événement publié par Rex Club

date et heure

du à 23:55
au vendredi 17 novembre 2017 à 07:00

tarif

8€ sur place, 5€ en prévente

style

techno

infos

Après le Succès de leurs trois premières éditions, les duos parisiens QANTVM et OHMME réitère avec leur soirée ENDLESS et invitent en guest l’excellent duo LOS SURUBA.

Los Suruba//
Le duo espagnol Delmar et Alvaro aka Los Suruba, fondateur de Suruba Records, ils ont rapidement bénéficié d’une ascension fulgurante au niveau de la scène underground actuelle, distillant une house fluide et versatile à chacun de leur passage entre ANTS Ibiza et El Row en autre.

Suruba est le mot portugais pour orgie, une partie sauvage, une bacchanale pécheresse. Un nom donné à la paire par des fans et des amis dans les premiers jours et un qui incarne le sentiment de ceux qui vivent leur musique aujourd'hui.
Bien qu'il soit facile de supposer que ce sentiment de «tout le monde» est le thème principal de leur musique, Los Suruba est beaucoup plus que cela. Traversant le Barkly agréable, sérieux et amusant (deep house, tech house, techno), un set de Los Suruba vous plongera dans un monde de possibilités illimitées, un voyage abstrait de sentiments et de sons qui capturent la beauté de chaque moment précieux. Des clubs intimes aux foules du festival, la fête est toujours folle.
Cette polyvalence et cette intuition innée ont permis aux garçons de se préparer pour le concert le plus excitant de 2013; leur résidence d'été à l'ANTS.
L'un des plus beaux rassemblements à Ibiza, la soirée ANTS évite habilement le courant dominant tout en présentant une sélection soigneusement organisée d'artistes underground furtifs. Ici, Los Suruba a pu exprimer ses intenses désirs musicaux dans un environnement qui ne nourrit que les meilleurs talents underground. L'armée de l'ANTS a imprimé son appréciation en masse; une appréciation qui a fait écho à travers les lieux et les parties du monde entier; Europe, USA, Asie et bien sur dans leur pays d'origine. Des soirées Goa à Madrid et Moog ou Mac Arena Mar à Barcelone, Studio80 à Amsterdam, Rex à Paris, Tresor à Berlin, Spartacus à Marseille et The Rhythm Factory à Londres, Los Suruba a gravé pour toujours des souvenirs inoubliables sur les pistes de danse. Une musique gravement gratifiante qui fonctionne aussi bien dans des lieux intimes que lors de grandes réunions comme Benicassim et Creamfields.

Ohmme//

QANTVM//
Ils enflamment la scène parisienne depuis 2 ans deja avec leurs sets au groove communicatif où flirtent joyeusement techno, tech house et deep house dans toutes leurs déclinaisons.
Ils cloturont cette ENDLESS de leurs vibes résolument groovy.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

plan 5 boulevard Poissonnière, 75002, Paris, France

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Endless: Los Suruba, Ohmme, Qantvm

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com