Possession w/ Luke Slater
soirée Paris soirée clubbing

Possession w/ Luke Slater

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:00
au dimanche 19 novembre 2017 à 07:00

tarif

20€

style

electro

infos

Nouvelle Possession, retour aux sources avec un format club 23H00 - 07H00. Intimiste et déjantée. De quoi danser jusqu'à ce qu'amour s'en suive.

Au programme :

Luke Slater aka Planetary Assault Systems (live)
C’est sous cet avatar que le légendaire Luke Slater produit l’essentiel de sa musique, dictant ainsi au monde la manière dont se dansera le futur. Entre ses mains, la techno devient la concrétisation de l’avant-garde : un langage inquiétant avec lequel s’écrit la science-fiction, l’instrument d’invasion et de colonisation de notre planète par des formes de vie infra-terrestres, au même titre que le mystère post-apocalyptique qu’elle renferme…

Kmyle (live)
Voici deux ans que nous suivons attentivement le travail de ce jeune artiste venu des alentours de Toulouse, véritable joyau de la couronne Skryptöm, pépite jalousement gardée par le label et pour cause : comment ne pas s’émerveiller face aux prouesses musicales, poétiques et émotionnelles que Kmyle n’a de cesse d’offrir à nos oreilles ? Il viendra spécialement pour nous peindre les paysages sonores des Nords qui sont les siens.


Raär
Flirtant avec la house, la dance, l’acid, les rythmes auxquels Raär donne vie communient fiévreusement avec le passé, avec l’histoire des musiques électroniques, et ce pour le meilleur. Oniriques visions, mélancolique douceur… à écouter ses productions il ne fait nul doute que le Français est aujourd’hui l’un des musiciens invitant le plus spectaculairement au voyage, à la magie et à l’introspection, dans la plus pure lignée d’artistes tels que Boards Of Canada, BFC, Shed ou l’écurie Ilian Tape.


Parfait.
La résidente de Possession, soirée queer et straight friendly, n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle. Ses sets bruts et carrés sont construits comme des récits cinématographiques, un trip bien mental qui nous emmène loin, très loin... A consommer sans modération, les bras en l'air, et avec le sourire !

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram