Ravelations 4e birthday : D'julz, Grego G, Eric Labbé, RBB
soirée Paris soirée clubbing

Ravelations 4e birthday : D'julz, Grego G, Eric Labbé, RBB

Événement publié par Bada Boum

date et heure

du à 23:30
au dimanche 5 novembre 2017 à 06:00

tarif

13€

style

house

infos

Ravelations 4e birthday avec D'julz, Grego G, Eric Labbé aka Poison Gauchiste et le Ravelations BIg Band

“Et en plus ils font des soirées

Première soirée d’une tournée à travers l'hexagone, on vous invite le temps d’une nuit à vivre une expérience unique qui s’annonce d’ores et déjà, exceptionnelle. C'est comme ça qu'on dit il nous semble.

Au programme, des DJs qui passeront de la musique et vous qui danserez dessus.
De la musique donc, des sourires, de la sueur sur le dancefloor, des rencontres et peut-être même de l’amour charnel, qui sait.

Ce sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir à travers une exposition, les punchlines #EntenduEnAfter qui ont égayé vos dimanches et la diffusion des meilleures infos que nous vous avons communiqué.
D’autres surprises sont prévues, mais restons-en là pour garder l’effet de surprise, justement.

Musicalement, on va vous gâter. Les DJs qui seront présents, n’ont pas vraiment eu d’autre choix que celui d’accepter de venir jouer. Les dossiers compromettants que nous avons en notre possession ont eu vite fait de les décider.
Soyez rassurés, ils seront quand même payés. D’julz, Greg OG, Eric Labbé aka Poison Gauchiste et le déjà incontournable, Ravelations Big Band vont faire bouger vos petits culs jusqu’à l’aube. House et Techno tout au long de la nuit.

Nous investirons le premier étage du club pour y jouer de la musique éclectique mais également pour essayer de vous vendre des T-shirts créés en collaboration avec Tealer.

Be there, stay tuned, comme ils disent !

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Ravelations 4e birthday : D'julz, Grego G, Eric Labbé, RBB

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com