Christophe Willem campe aux Étoiles
concert Paris

Christophe Willem campe aux Étoiles

Événement publié par ParisBouge

date et heure

-

tarif

non précisé

style

variété française

infos

Paris, le 22 juin 2017 - A l'occasion de la sortie de son nouvel album Marlon Brando, Christophe Willem sera en résidence au Théâtre des Etoiles à Paris à partir du 30 septembre 2017.

Dix ans se sont écoulés depuis sa victoire dans l'émission "Nouvelle Star". Depuis, Christophe Willem a grandi, évolué, essayé et a enchaîné les disques d'or, les récompenses, la reconnaissance du public et de la critique. Christophe a su imposer sa patte et surtout cette voix qui fait l'unanimité à travers des albums osés et assumés, incarnés même jusqu'au bout des ongles sur scène, on l'a encore vu au théâtre du Châtelet, ultime date de sa tournée donnée à guichets fermés et en standing ovation de la première à la dernière seconde.

Son cinquième album est à l'image de ce qu'il est devenu, de ce qu'il est aujourd'hui, à la fois pop mais aussi un brin soul parce que sa musique est avant tout celle de l'âme. "Marlon Brando" est son premier single. De quoi onduler votre corps cet été, de quoi faire du bien à votre moral. Sa force ? L'instantanéité avec toute l'énergie positive et solaire contagieuse que Christophe Willem a toujours préservée... sauf que là il y a un "truc" en plus. Une notion de plaisir surdimensionnée, l'envie et le besoin de faire du bien, de regarder droit devant et de profiter un peu plus de chaque instant. Ne pas se prendre la tête, juste se laisser porter, sourire, et se détendre.

Retrouvez Christophe Willem pour une série de concerts exceptionnels à partir du 30 septembre 2017 au Théâtre des Etoiles à Paris.

Carré Or: placement autour d'une table avec une boisson offerte - devant la scène.
Catégorie 1 : placement libre assis - en fosse derrière les tables du Carré Or ou bien en balcon.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

plan 61 rue du Château d'Eau, 75010, Paris, France

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Christophe Willem campe aux Étoiles

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com