Gonzai night : essaie pas
concert Paris

Gonzai night : essaie pas

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:30 à 22:30

tarif

11.80 €

style

pop rock

infos

Le retour en France des Canadiens de Essaie Pas, le duo génialement pété de chez Kill The DJ et Colombey en ouverture pour décapsuler cette Gonzaï Night tout sauf tiède.... En bref : essaie pas d’éviter cette soirée.

Prévente à 12 € sur Digitick.

Soirée interdite aux fans de Robert Charlegueuledebois, en partenariat avec nos gentils partenaires de Just Rock, Agnès B, Balades Sonores et Radio Campus Paris.

▬▬▬▬ Essaie pas

Duo électronique basé à Montréal, Essaie Oas est composé de Marie Davidson et Pierre Guerineau. Deux musiciens respectés individuellement - Marie a sorti deux enregistrements solo acclamés, Pierre est plus connu pour ses travaux de production avec des musiciens canadiens underground tels que Dirty Beaches et Femminelli, et un projet reconnu depuis la sortie de son premier LP « Nuit de noce » chez Teenage Menopause RDS, en 2013. Les Elli & Jacno canadiens seront rapidement repérés par DFA Records, qui publiera "Demain est une autre nuit » en 2016, mélange de disco, de pop acide et de techno minimale et sexuelle. Depuis, les deux poursuivent leur conquête du monde. Prochaine étape : Paris.

https://www.facebook.com/essaiepas/

▬▬▬▬ NOVA MATERIA

Après 15 ans au sein du groupe Panico, la française Caroline Chaspoul et le chilien Eduardo Henriquez ont décidé de lancer leur propre projet, Nova Materia. Sous la forme d’un duo électronique et expérimental, ils utilisent la matière brute pour la transformer et la recycler : tubes de ferraille, pierres frottées sur de la tôle, boîtes a rythmes... L'énergie sauvage reste le fil conducteur cette hydre à deux têtes tropicales et industrielles. Et coup de bol, la légendaire DJ Chloe aux bonnes oreilles les a repéré puis signé chez kill the dj, où Nova Materia a signé un premier EP en 2016, puis un deuxième, « All the Way », en 2016. Pas vraiment conseillé aux fans des Guns’N Roses, mais à tous les mélomanes qui aiment perdre des calories en dansant jusqu’à la mort.

https://www.facebook.com/NovaMateria/

▬▬▬▬ Colombey

Si on parle souvent de "malaise contemporain" quand il s'agit d'aborder la ligne de Le Turc Mecanique, il semble que les morceaux de Colombey en soient la plus sincère expression. Amours désœuvrées, sentiments purs et spleen en terres désolées, ce second album du maître raconte les émotions de vies marginales avec une précision troublante. En Haute-Marne, où les morceaux prennent généralement place, comme n'importe où ailleurs, ces 12 chansons racontent comme aucune autre l'intimité d'une génération qui a dédié sa vie aux afters infinis et aux journées fantomatiques. Ca parle aussi de bière (beaucoup), de la France (un peu) et du Général de Gaulle (pas du tout).

Voulez-vous y participer ?

0 participants

plan 23 rue Boyer, 75020, Paris, France

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Gonzai night : essaie pas

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com