Pierce Brothers • June and the Jones • Dead Turtle // Free
concert Paris

Pierce Brothers • June and the Jones • Dead Turtle // Free

Événement publié par SUPERSONIC Paris

date et heure

de 20:00 à 23:30

tarif

Gratuit

style

Pop Electro Pop

infos

→ PIERCE BROTHERS
(Pop - Melbourne, AUS)

Les Pierce Brothers ont joués leur musique dans les rues de Melbourne en Australie, leur terre natale, jusqu’aux scènes du monde entier. Leur énergie irrésistible ainsi que leurs performances live impressionnantes ont fait bouger les dance-floors et remplis des salles entières de l’Angleterre au Canada, en passant par la Nouvelle-Zélande et l’Australie.
Le groupe se compose des frères jumeaux Jack et Pat. Les multi-instrumentalistes Pierce Brothers ont vendus plus de 50 000 EP sans maison de disque, et ont honorés de leur présence plusieurs grands festivals en Europe et en Australie.
Avec l’arrivée d’un nouveau single « Take Me Out », le groupe a toutes les cartes en mains pour gagner la reconnaissance mondiale qu’ils méritent.

► Liker : https://www.facebook.com/piercebrothersmusic
► Ecouter :https://soundcloud.com/piercebrothersmusic
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=SQq8PLi60Gw

→ JUNE AND THE JONES
(Electro Pop - Paris)

Des envolées vocales de June aux instrumentations incisives des Jones, ces trois frères et soeurs parisiens nous délivrent une pop envoutante et délicate.
Leur musique reflète leur complicité et surtout leur complémentarité : au croisement de l’électro, du funk, du hip-hop et du jazz, ils nous transportent d'ambiances intimes et minimalistes à des refrains puissants et enivrants. Bon voyage !

Les 3 influences: The Do, Nouvelle Vague, The Beatles

► Ecouter : https://soundcloud.com/june-and-the-jones
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=r4GsJj6TUj0
► Liker : https://www.facebook.com/juneandthejones/


→ DEAD TURTLE
(Folk'rock & Punky'grass - Paris)

Groupe de punky'grass basé à Paris aux alentours de Pantin. Une mandoline, deux guitares, une basse et une batterie entre les mains de cinq potes. Il y a du brut et du tendre et le south west n’est jamais très loin pour chanter les chiens qui se lamentent trop fort, une pyromane au cœur lourd, un docker emporté par les vagues, une folle dingue fan de Basket, une invasion de zombies ou la pesante légèreté d’un drapeau de Belfast.

Les 3 influences: Gun Club, Sixteen Horsepower, Calexico

► Liker: http://www.facebook.com/deadturtles/
► Ecouter : http://soundcloud.com/thedeadturtle/sets/demo-dead-turtle
► Regarder: http://vimeo.com/deadturtle/deadandy

Commentaires