DyE // All Night = Benjamin Diamond / Tom Fire / DyE
soirée Paris soirée clubbing

DyE // All Night = Benjamin Diamond / Tom Fire / DyE

Événement publié par SUPERSONIC Paris

date et heure

du à 23:30
au samedi 10 juin 2017 à 06:00

tarif

5€ sur place

style

Electro

infos

⋛△⋚ DyE aLL NighT ⋛△⋚

23h — 6h
DyE • Benjamin Diamond (Dj) • Tom Fire

Après deux albums remarqués notamment grâce aux deux hits « Fantasy » et « She’s Bad », et avant la sortie d’un troisième album « Inside Out » sur le label Tigersushi en septembre 2017, DyE lance une nouvelle formule Live dans laquelle il reprend des Tracks des précédents disques ainsi que des inédits à découvrir sur le nouvel album.

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

23h30→ DyE (Live / Tigersushi)

"Fantasy" is Pop music for the next millenium based on DyE's unique sound signature : chemical sounds over melancholic melodies, dreamy sad synths and deep deep basslines. Something to listen to while night driving through the Valley of Death on LSD.

►Ecouter: https://soundcloud.com/dye
►Regarder: https://www.youtube.com/dyeofficial

01h → TOM FIRE (Live / Wagram)

A l’ère de la dance ladygaguesque, de la folk développement durable et des artistes assistés par ordinateur, la musique de Tom Fire tient du petit miracle. Pianiste de conservatoire défroqué, contrebassiste chic, sorcier du Micromoog, producteur prolixe pour autrui, Tom Fire sait en effet composer, jouer et produire, comme au temps jadis. Dans sa cachette studio du Père Lachaise, seul ou en bonne compagnie, il imagine une musique qui fait voyager entre Kingston et Ménilmontant, mais en mieux, sans avoir à payer le billet : du dub joué à la bonne vitesse, de la pop sans « u », des berceuses vicieuses, des riddim intimes, et aussi un peu d’électro, pour pécho. Un pot-nourri de styles et d’idées qui n’oublie jamais sa propre couleur : celle du feu. Ca tombe bien d’ailleurs, il s’appelle Tom Fire.

►Ecouter: https://soundcloud.com/tom-fire
►Regarder: www.tom-fire.com

02h30 → BENJAMIN DIAMOND (Dj / Diamondtraxx)

En 1998, on le découvre en incarnation vocale du titre house qui deviendra l’un des plus emblématiques de l’histoire de la musique électronique, et sans doute le plus joué sur la planète. Avec « Music sounds better with you », Benjamin Diamond est définitivement entré dans une légende qui s’est écrite à six mains, les siennes donc, mais aussi celles d’Alan Braxe et Thomas Bangalter (Daft Punk).

►Ecouter: https://soundcloud.com/aeroplane/lets-get-slow-feat-benjamin-diamond
►Regarder: https://www.facebook.com/pg/benjamin.diamond/videos/

04h → DyE & Friends (Dj)

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram