Disco Club : Molly, Behzad & Amarou et Barbara Butch
soirée Paris soirée clubbing

Disco Club : Molly, Behzad & Amarou et Barbara Butch

Événement publié par Rihab Hdidou

date et heure

du à 16:00
au lundi 8 mai 2017 à 02:00

tarif

6€

style

musiques électronique disco

Contact

07 76 79 70 66

infos

Troisième édition du Disco Club, rendez-vous dominical célébrant la culture underground et le dialogue des publics pour un moment d’extravagance ! Un moment de créativité, de convivialité et d’émancipation autour de la culture électronique.

Molly est devenue l’un des piliers de la scène house et techno parisienne. Résidente des Concrete parisiennes et du Rex Club et ayant été invitée dans des clubs ou festivals aussi prestigieux que le Panorama Bar, le Fly Bermuda Festival, le Robert Johnson ou le Weather Festival, elle est également l’auteur de remixes sortis sur des labels comme Rekids ou Streetknowledge. Dans sa résidence Head_On au Rex, elle invite des artistes comme Cassy, Fred P ou Levon Vincent. Molly n’a pas fini de faire parler d’elle…
https://soundcloud.com/molly_music

Behzad & Amarou partagent la même passion : digger des vinyles, produire de la musique, être aux platines ou sur les dancefloors de Concrete. Ils se sont très vite forgé une solide réputation de dj’s grâce à des sets à leur image, vifs et énergiques. Après leur opus Batiment 21 aux côtés de Dario Zenker, Abdulla Rashim et Bleak, puis Golden Boy sous le pseudo d’Outsiders – leur side project avec Antigone, ils préparent actuellement plusieurs sorties qui devraient marquer les esprits. Leurs passages remarqués aux deux Weather Festival, au Tresor, au Rex, ou encore au Sonar leur promettent un bel avenir.

Leslie Barbara Butch est une des résidentes à la BLT, soirée qu’on ne présente plus à Paris ! Elle écume un peu tous les clubs de la capitale, en passant par Bruxelles et le sud de la France. Un seul objectif pour elle, faire danser !
https://www.facebook.com/lesliebarbarabutch.zak

+ d'infos : http://alafolie.paris/event/disco-club-2/

Commentaires