SURL & Super! Club : Sneazzy x S.Pri Noir & Friends
soirée Paris soirée clubbing

SURL & Super! Club : Sneazzy x S.Pri Noir & Friends

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:00
au samedi 20 mai 2017 à 06:00

tarif

gratuit avant 20h, puis 15€

style

Rap Hip hop

infos

"Quand y en a plus, y en a encore." Après quatre soirées aux Nuits Fauves depuis décembre dernier, on se devait de passer un cap. Le soleil pointe le bout de son nez et le Wanderlust Paris rouvre sa belle terrasse : l'occasion était trop belle pour passer à côté. SURL et Super! s'allient à nouveau pour un Club de haut vol le vendredi 19 mai avec 12 heures de turn up sur les quais d'Austerlitz. Au programme : deux gros lives, cinq DJ sets, et l'ambiance habituelle de nos sauteries. En mieux, comme toujours.

▬ SNEAZZY ▬

SNEAZZY n'est plus juste Sneazzy. Le rappeur d'1995 a pris une toute autre dimension depuis qu'il est lui aussi patron de label. Avec les deux volets de "Dieu bénisse Supersound", Sneazzy a surpris et séduit. Son personnage d'insolent s'amusant de la horde de haters qui l'attend au tournant se précise, et s'impose. Inspriré et productif, Mohamed Khemissa, de son vrai nom, est en phase d'achever sa mutation de dealer de bombes auditives et glâne de nouveaux adeptes à chaque nouvelle sortie. Les millions de vues se multiplient, les rageux s'épuisent, et l'horizon devient radieux. Nouveau phénomène (oui oui) qui limite énormément ses apparitions scéniques - le temps d'achever sa mutation ? Don't miss it.

▬ S.PRI NOIR ▬

Sprinoir, c'est l'histoire d'un éternel recommencement. Depuis 2011, tous les emcees qui invitent le Parisien à poser sur un morceau sont préparés : S.Pri Noir attire souvent la lumière. En six ans, le rappeur du 20e arrondissement a cumulé les collaborations remarquées et les millions de vues. À chaque début de saison, on se dit qu'il a dit de quoi terminer MVP et à chaque fois, S.Pri étonne et se renouvelle, nous demandant de patienter un peu plus. Aujourd'hui, celui qui travaille aussi bien avec Brodinski, Nekfeu, Kore ou SNEAZZY (justement), semble nous dire que c'est son heure avec un album prévu pour 2017. Le premier extrait, "Skywalker", annonce la couleur : S.Pri Noir est prêt à découper la concu à grands coups de sabre laser.

▬ HOLOGRAM LO' ▬

Tu as forcément bougé la tête au cours des dernières années sur un son de Lo' ou sur l'une de ces nombreuses productions pour tes rappeurs préférés. Si certains suivent l'évolution artistique d'Hologram Lo' depuis 1995, d'autres se dandinent sans le savoir sur l'une de ses instrus. Mais à Paris, celui que l'on appelle aussi Groshien est chez lui. Ses DJ sets sont précis, multi-genres et surchauffés. La tête pensante de Don Dada Records (avec son soce Alpha Wann) n'est clairement plus très loin d'être un taulier de Paname.

▬ SIMS ▬

Sims a commencé à mixer en 1995. Arrivé à Paris en 2004, il devient le DJ de la Scred Connexion avec qui il va tourner pendant six ans. Entre temps il partage la scène avec des artistes US tels que Method Man & Redman, Mobb Deep, RZA, Ice Cube, et plus récemment ScHoolboyQ, Flatbush Zombies ou Macklemore. En 2010, Sims remporte le Redbull Threestyle Paris et est invité à la finale mondiale, ce qui lui donne une place légitime parmi les DJ internationaux. Il est également le créateur du label NOw FUTUR avec Mass, et développe les "Sims samples" qui permettent de découvrir les origines des morceaux hip-hop et électro.

▬ OCHO ▬

Avant toute chose, Ocho est un ralentisseur. Ce DJ et beatmaker, affilié Don Dada Records et proche du 667 dont il réalise les compilations, est devenu l'as hexagonal du "chopped and screwed" en plongeant le rap français dans des cuves de sirop texan. En sortent des morceaux ralentis, hâchés et terriblement planants. Présent à l'ensemble des SURL & Super! Club aux Nuits Fauves, il s'est imposé comme un inconditionnel de nos soirées parisiennes.

▬ LASMOUL ▬

LaSmoul, alias Smula, est un DJ/producteur parisien sillonnant les soirées rap de l'hexagone depuis deux ans, en solo ou avec le duo Fixpen Sill qu'il accompagne. Jeune espoir du label Don Dada Records, ses sets vont de la funk des années 70-80 a la plus actuel des scènes trap, en passant évidemment par des classiques du r&b. Sa technique aux platines lui permet d'enchainer tout ça entre quelques scratchs et beat-juggling, tout en assurant un max de turn up.

+ d'infos
https://soundcloud.com/lasmoul-1
https://www.youtube.com/watch?v=dxhsDab8sMg

▬ ADLANITO ▬

DJ résident des soirées SURL à Paris, Adlanito a la faculté de pouvoir enchainer bangers déchainés et hymnes r&b sulfureux sans aucune difficulté. Une sorte de Don Juan bipolaire qui ne laisse personne indifférent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Interdit aux mineurs.

Au niveau de la politique d'entrée la famille, on ne vous demande pas de vous déguiser en quelque chose que vous n'êtes pas, mais évitez le jogging. Ça ne fait généralement pas forte impression ni auprès des videurs, ni auprès de la gente féminine - même dans le rap. À ce sujet : le Wanderlust Paris reste un club, donc si vous venez avec des groupes mixtes plutôt que par brochettes de mecs, c'est quand même mieux. If you don't know, now you know.

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram