Dure Vie 4 years présents Disco Disco
soirée Paris soirée clubbing

Dure Vie 4 years présents Disco Disco

Événement publié par Benjamin Charvet

date et heure

du à 23:30
au dimanche 16 avril 2017 à 06:30

tarif

20€

style

disco house

infoline

06 68 88 71 02

infos

Dernier épisode du quartet d’événements célébrant les 4 ans de Dure Vie le samedi 15 avril au Yoyo, l’occasion de présenter une nouvelle série de nuits endiablées. Une sorte de comeback inattendu, prédit par la loi de l’éternel recommencement…

DISCO DISCO c’est l’union des synergies de Dure Vie et du Badaboum, concentrées en une même entité dont la mission est de ressusciter la musique disco et la fièvre qu’elle a générée à travers le monde.

Il est l’heure de dérober les valises aux motifs colorés des parents et/ou de vous diriger dans votre friperie préférée pour sélectionner votre plus belle tenue de soirée et ainsi briller sous les projecteurs !

On veut du chic coloré et flashy, des strass et des paillettes dorés et argentés, des accessoires scintillants et électroluminescents, des coiffures à la Farrah Fawcett ou Jean-Marc Ceronne, des pantalons serrés et patte d’eph, des chemises à col pelle à tarte, des combinaisons retro-futuristes…

Évidemment, on vous a prévu une programmation solide avec des artistes reconnus pour leur passion (évidente ou cachée) du disco, de la funk et de la soul, invités à dépoussiérer les vinyles de leur collection.

L’icône de la house américaine DJ PIERRE, les fervents défenseurs british du genre HORSE MEAT DISCO et l’artisan intestable du sampling de morceaux oldies DANIEL WANG sont invités à délivrer en public leur amour pour les microsillons funky et soulful !

Un seul objectif : raviver la flamme du disco des années 70 avec toute votre énergie dépensée sur le dancefloor au rythme du battement de vos cœurs…

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Dure Vie 4 years présents Disco Disco

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com