soirée Paris soirée clubbing

Omar + Andrew James Gustav + Martin Debaere

Événement publié par ParisBouge

Voulez-vous y participer ?
0 participants

Description

MOST WANTED w/ OMAR - ANDREW JAMES GUSTAV & MARTIN DEBAERE
TECHNO - HOUSE - ELECTRO - BREAKS
00h / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 15€ sur place

OMAR (LIBERTINE - BERLIN)
https://www.facebook.com/OMARSEBASTIANCHIBBARO
https://www.residentadvisor.net/dj/omar-uy
https://soundcloud.com/omar-sebastian-3

Éminent représentant d'une nouvelle génération de diggeurs qui enflamme depuis quelques temps les dancefloors européens ; Omar est un jeune dj natif du Panama et ayant grandi en Uruguay. Grand collectionneur de disques, avec une inclinaison prononcée à faire disparaître les barrières musicales entre les genre ; c'est sans surprise qu'il a su se faire une place parmi les nouveaux talents ayant récemment émergé de la scène berlinoise dans le sillage d'artistes comme son ami Nicolas Lutz, Binh, Onur Ozer ou encore Francesco del Garda.

Actif, entre autres, au sein du collectif italo-berlinois Libertine, Omar n'a cessé de faire parler de lui ces derniers mois et nous a littéralement scotché à chaque fois que nous avons eu l'occasion de l'écouter. Ses premières productions en solo commencent à sortir cette année (on pense notamment au superbe maxi SUR001) ; et c'est donc avec grand plaisir que nous l'accueillerons le 24 mars au Petit Bain.

ANDREW JAMES GUSTAV (UNDERSOUND - LONDON)
https://www.residentadvisor.net/dj/andrewjamesgustav
https://soundcloud.com/andrewjgustav

Le Londonien ANDREW JAMES GUSTAV, quant à lui, est rapidement devenu l'une des figures de proues de cette nouvelle génération de diggeurs qui ne s'embarrassent plus des questions de genre musicaux. Techno, House, Electro, Breakbeat ou IDM ; l'essentiel est maintenant la qualité du disque posé sur les platines. Ainsi, ce qu'aime véritablement Andrew ce sont des disques avec du « caractère » comme il l'explique dans l'introduction de sa récente podcast pour le webzine XLR8.

Jusqu'à peu son talent n'était reconnu qu'à Londres où il joue depuis 2013 pour les excellents collectifs Toi Toi Musik et surtout Undersound dont il est résident. Ces derniers mois les choses se sont enfin accélérées pour lui, Nicolas Lutz lui a fait l'honneur de le laisser inaugurer la série de podcast de son label My Own Jupiter et il se produit de plus en plus souvent hors des frontières du Royaume-Unis aux côtés d'artistes comme Binh, Onur Ozer ou Francesco Del Garda. Programmé initialement en septembre, il n'avait pas pu venir pour cause de maladie, la session de rattrapage a donc lieu le 24 mars.

MARTIN DEBAERE - (PARIS)
https://www.residentadvisor.net/dj/martindebaere
https://soundcloud.com/martindebaere Martin Debaere a commencé à jouer des disques alors qu'il habitait en Uruguay (patrie d'un certain Nicolas Lutz). De retour à Paris, il lance sa propre soirée au Malibv et devient résident du club à sa grande époque. Depuis, cet adepte d'une techno deep et spatiale ne cesse d'affiner sa sélection pour développer un univers sonore unique. Après s'être patiemment créé son propre studio rempli de diverses machines analogiques, il s'est mis depuis quelques mois à la production et les premières pépites devraient sortir dans le courant de l'année. C'est lui qui se chargera d'ouvrir le bal pour un warm de haut vol.

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Omar + Andrew James Gustav + Martin Debaere

Connectez-vous pour laisser un commentaire