Le label katapult fête ses 20 ans
soirée Paris soirée clubbing

Le label katapult fête ses 20 ans

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:55
au dimanche 22 janvier 2017 à 05:00

tarif

16.80 €

style

electro

infos

Rares sont les acteurs du milieu pouvant se targuer de laisser une empreinte vieille de 20 ans, et c’est autour de tous les artistes engagés dans cet aventure que Laetitia et Alex Katapult organisent leurs 20 ans. 3 jours de fête pour un week-end placé sous le dôme de la famille.

Le 20 janvier verra Ricardo Villalobos partager la scène de la Folie Paris avec Max Vaahs pour un minuit-midi qui risque de friser l’anthologie. Le premier est une étoile incontestable du circuit, le second est issu de la nouvelle génération de talents. Originaire tous deux de Mainhattan (Francfort), les deux allemands joueront sans surprise à guichets fermés.

Le lendemain, 21 janvier, place à une réunion de famille comme on les aime : un plateau parisien constitué de Feadz, Oxyd, Jean Nipon, Myako, Jef K, Mud Deep & Gabriel D.ko, Pit Spector, Francis Roseerosée et Mathilde Rocaboy. Un beau tas de combustible chauffé à bloc qui mettra sans nul doute le feu au Point Éphémère.

Et pour faire bonne mesure, un dimanche 22 janvier de midi à minuit aux Mains d’Oeuvres de Saint Ouen. Masomenos, Lord Funk, Sacha Mambo, Ark et quelques autres se partageront 3 scènes en présence d’un invité très spécial. Un espace cinéma/chill vous proposera quelques films afin de vous reposer si pour votre plus grand bonheur vous êtes allé à la Folie et au Point Éphémère plus tôt dans le week-end.

Joyeux anniversaire Katapult.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Le label katapult fête ses 20 ans

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com