Fusion w/ Jack de Marseille & Camille Rodriguez' live
soirée Paris soirée clubbing

Fusion w/ Jack de Marseille & Camille Rodriguez' live

Événement publié par Orga Missive

date et heure

du à 23:30
au samedi 14 janvier 2017 à 07:00

tarif

14€

style

techouse techno

infos

Jack de Marseille s’aventure toujours et déroute parfois… L’électron libre en live Camille Rodriguez… nanOO apprêté de ses rythmiques envoûtantes…un b2b Moostik / Ozone avec comme un goût de Dôme de St Ange pour les plus anciens… et les autres… Kiab armé de son groove dévastateur… Zesey épaulé de The Dream Factory pour le chill out…
Les composants sont associés pour atteindre le point de fusion de la prochaine soirée Volum’…

Ingrédients techouse …techno :

Jack de Marseille (Wicked Music)

Do you (really) know Jack ?
Tout comme il est réducteur de parler de musique électronique au singulier, il serait vain d’étriquer Jack de Marseille dans un seul courant sonore. Même si, depuis 25 ans, son centre nerveux reste le dance-floor, résolument, inconditionnellement, l’homme consacré meilleur DJ français par les premiers magazines spécialisés s’aventure toujours et déroute parfois, entrelace les rythmiques, confronte les énergies, varie températures et colorations. D’un mix à l’autre. Parfois même au cours d’un seul.
Il paraît que l’expérience n’est pas transmissible. On a envie d’ajouter : tout dépend du transmetteur. Si l’on voit poindre aujourd’hui chez ceux qui naissaient à l’époque des raves party une ferveur palpable pour les précurseurs de la Chicago House, la Techno Primale et primordiale de Détroit ou encore l’acide’ Anglaise, c’est sans doute grâce à des passeurs comme Jack qui savent ingérer, digérer et cristalliser les sources, de la racine du mouvement aux dernières ramifications naissantes. Sans classification.Cette culture grande ouverte des musiques électroniques – que ce soit en tant que dj, producteur ou patron de label – transpire plus encore à partir de 2015.
Jack de Marseille initie des soirées clamant « Back to origins », origines qui débutent mid-eighties sans date limite de fin : les djs présents à ses côtés sont des pionniers, des emblèmes, mais toujours actifs.Dans l’autre sens, Jack programme les « Jam the box » invitant des fabricants actuels de bombes sonores qui seront peut-être la caution old-school du future …

Camille Rodriguez’ live (BTrax / Timid records / Delighted)
https://soundcloud.com/camille-rodriguez
https://www.facebook.com/camillerodriguezmusic

Électron libre squattant la marge d’un réseau souvent trop prévisible, artiste inclassable à contre-courant, Camille Rodriguez c’est la recherche de la singularité, un amour de la Musique, une intégrité et une générosité conférant à la dévotion.
Stakhanoviste, explosant les codes du dance-floor, préférant à la ligne droite les courbes et les cassures, il donne à ses lives épiques et physiques des airs de performance sans concession !
Déployant avec une énergie wagnérienne, un univers riche et dense, mélodique et massif, ses prestations témoignent d’un rapport intrinsèque, quasi viscérale à sa musique, profondément poignante, différente sans jamais sombrer dans l’expérimentalisme obtus.
Maître de l’improvisation contrôlée, conjuguant analogique et numérique, pied lourds et envolées lyriques, si c’est sur des labels comme Timid Records ou récemment BTRAX records qu’on retrouve sa signature, c’est surtout au cours de ses performances toujours remarquées (Astropolis, Rex Club), qu’il donne toute la mesure de son art, de cette inventivité joyeuse qui fait de ses prestations de véritables communion.
Les bras levés… !

Kiab (Volum' / Ornorm)
https://soundcloud.com/dj-kiab

nanOO (Volum')
https://soundcloud.com/nanoomusic
https://www.residentadvisor.net/dj/nanoo

Moostik B2B Ozone (Volum' / Dôme de St Ange)
https://soundcloud.com/dj-moostik
https://soundcloud.com/dj-ozone-377181673


CHILL OUT :

Zesey, l'homme de l'ombre chez Volum’... notre virtuose du visuel nous fera découvrir ses talents cachés de dj lounge le temps d’une soirée ...

Evan Hays (The dream Factory)
https://soundcloud.com/tdf-music

Amoureux invétéré des gros Kicks, Evan Hays trouve très vite sa voie dans la Techno.
Animé par une envie de partager et faire découvrir des "pépites", il aime jouer de longs dj sets qui installent une ambiance bien particulière. Depuis début 2014, il a commencé à produire ses propres morceaux Deep House ou Techno. Il est également à l'origine du collectif The Dream Factory, qui regroupe des Dj's / Producers principalement basés à Paris et Montréal avec lequel ils y organisent des événements (House & Techno).
Jusqu'ici, il a joué dans beaucoup de soirées privées et à fait ses premiers pas dans club ou bar/club tels que le Redlight, le Pigallion, le Panic Room, 4 Eléments, Terrasse du Batofar, la Concorde Atlantique ou plus récemment sur la secret stage du Marvellous Island 2016.

Sur place : 14 e
Préventes : 10 e (+ frais de loc.)

Voulez-vous y participer ?

0 participants

plan 11 quai Francois Mauriac, 75013, Paris, France

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Fusion w/ Jack de Marseille & Camille Rodriguez' live

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com