concert Paris

Frere Animal - Second tour

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:00 à 23:00

tarif

28.35 €

style

Variété française

infos

Ce second volet de Frère animal reprend l'équipe initiale (Florent Marchet, Arnaud Cathrine, Valérie Leulliot et Nicolas Martel) de même que la forme du premier épisode : une fable ultra contemporaine entièrement en musique, parlé et chanté. C'est l'histoire de Thibaut, jeune homme défavorisé et à la dérive qui, à force de ressentiment et comme tant d'autres jeunes aujourd'hui, va s'engager dans un parti identitaire d'extrême droite… Frère animal (second tour) plonge dans cette France inquiétante qui est la nôtre à la veille des élections présidentielles.

Seront présents sur scène avec les Frères Animaux : Bernard Lavilliers, Jeanne Cherhal et Gaëtan Roussel

"Vis ma vie" en playlist sur France Inter :
https://www.youtube.com/watch?v=93HArxsqgcU

Première partie : La Féline SOLO
Découvrir la musique de la Féline, c'est découvrir celle qui l'incarne : une personnalité à part dans le monde de la pop « à la française ». Depuis ses débuts sur la scène pop indépendante, Agnès Gayraud s'est tracé un chemin bien à elle, entre deux mondes, celui de la musique, celui des textes. Ici et là, dans une interaction de plus en plus fluide, on salue son écriture, sa personnalité, sa présence, son jeu de guitare, son chant. Tout cela ensemble produit une musique de plus en plus personnelle, de plus en plus ouverte aux autres aussi, et le nouvel album, après le poignant Adieu l'enfance, luxuriant et atypique : Triomphe paru ce 27 janvier. Et « Quelle ambition! On reste bouche bée!» (MAGIC)
Dans ces nouvelles chansons, « la voix d'Agnès Gayraud nous emmène sur des territoires très peu balisés – ou alors par des amazones, Claire Diterzi, Camille, PJ Harvey » (ELLE), riches en ascensions tourbillonnantes. Le sort en est jeté, et Triomphe le confirme : « Agnès Gayraud a rejoint la famille des ensorceleuses qui jouent des tours étourdissants à la pop hexagonale.» (LES INROCKS) À l'occasion de ce concert, Agnès déclinera ses chansons dans une version intimiste et rock.

► Ecoutez La Féline - Séparés (Si nous étions jamais)
https://www.youtube.com/watch?v=c7XTNIwB834

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Frere Animal - Second tour

Connectez-vous pour laisser un commentaire