Haiku
soirée Paris soirée clubbing

Haiku

Événement publié par Rex Club

date et heure

du à 23:30
au dimanche 4 décembre 2016 à 07:00

tarif

15€

style

Electro

infos

Plateau aux accents allemands pour cette nouvelle Haïku avec Frankey & Sandrino et Moscoman aux commandes du Rex.

L’union de Frankey et Sandrino prend forme en 2012 avec un premier E.P sorti chez White Rabbit Music. Les deux acolytes ne tardent pas à se faire remarquer par Innervisions, le label de Dixon et Âme, avec deux EPs parus en 2014 et 2015 et notamment le succès de « Acamar » qui leur ouvre les portes des plus grandes fêtes et clubs européens du Robert Johnson au DGTL en passant par le N.A.M.E Festival.
Leurs sorties sont maîtrisées et de qualité ce qui les amène à rejoindre d’autres grandes écuries tels que Mule Musiq ou Kompakt.

Moscoman quant à lui effectue ses premiers pas en studio dès 2013 chez I’m A Cliché. A mi chemin entre Berlin et Tel Aviv, le jeune producteur continue son ascension en signant quelques productions de qualité et des prestations remarquées à travers les clubs et fêtes qu’il écume depuis plusieurs années. On le retrouve récemment aux côtés de Red Axes avec « Subaru Pesha » sorti sur son nouveau label « Disco Halal » avec lequel il nous offre le plaisir de partir à la découverte de nombreuses curiosités musicales.

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Haiku

Connectez-vous pour laisser un commentaire