Nouvelle Vague + Liset Alea + Brisa Roché
concert Paris

Nouvelle Vague + Liset Alea + Brisa Roché

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:00 à 23:55

tarif

30.00 €

style

pop rock

infos

Nouvelle vague viendra presenter son nouvel album " I could be happy", sortie automne 2016. Un cinquiéme album contenant à la fois des chansons emblématiques punk et post punk réarrangées à l’inimitable Touchsauce Nouvelle Vague et pour la première fois des chansons originales écrites par Marc Collin et Olivier Libaux qui créeront la surprise en démontrant que les 2 producteurs ne sont pas que des arrangeurs de génie.

Liset Alea publie un premier disque qu’elle a conçu, écrit et composé, elle, la chanteuse, la choriste idéale, multinstrumentiste, bassiste et guitariste, si douée pour servir les projets les autres (Alexkid, Yasmine Hamdan, Elodie Frégé, Nouvelle Vague), qui cache depuis longtemps une compositrice et interprète écorchée et sensuelle, mue par tout ce que la musique a d’ivresses à offrir.

LISET ALEA
Liset Alea, c’est une sensualité rock, une langueur pop, une délicatesse folk qui s’infiltrent et s’installent dans nos têtes. Liset Alea, c’est une chanteuse, multi-instrumentiste, qui a déjà signé quelques morceaux pour Alexkid, Yasmine Hamdan, Elodie Frégé ou Nouvelle Vague. Née à La Havane, passée par le Costa Rica, la Floride, à Miami, New York et enfin Paris, elle se dévoile dans un opus qui envoûte, en anglais mais aussi en espagnol. Son premier album qu’elle a composé elle-même sous la houlette de Marc Collin est sorti chez Kwaidan Records.

BRISA ROCHÉ
Brisa Roché avait disparu trois ans sur sa planète nordique et californienne, ne restant connectée à la France qu’à travers le cordon ombilical de la co-composition virtuelle, invisible... La voilà qui réapparaît sur scène pour presenter un nouvel album, délicieusement indie, délicieusement pop. Elle explore des sonorités urbaines tout en gardant sa simplicité, avec sa voix (et ses voix) phare, toujours reconnaissable dans l’élégance de son grain nostalgique, cru et émotif. À l’heure du formatage roi,il est agréable de voir que des artistes osent à chaque apparition parfaire leur art de la métamorphose.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Nouvelle Vague + Liset Alea + Brisa Roché

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com