Open Minded x Dancing Heroes présentent Octave One, Nick Anthony Simoncino, Aybee & Point Carré
soirée Paris soirée clubbing

Open Minded x Dancing Heroes présentent Octave One, Nick Anthony Simoncino, Aybee & Point Carré

Événement publié par La Machine Du Moulin Rouge

date et heure

du à 23:59
au dimanche 21 août 2016 à 06:00

tarif

12€ - 15€

style

house

infos

Samedi 20 août, Open Minded & Dancing Heroes reviennent de la plus belle des manières avec OCTAVE ONE, AYBEE, NICK ANTHONY SIMONCINO et POINT CARRÉ.

Première à la Machine du Moulin Rouge pour l'incroyable duo Octave One. Tout le monde le sait, le live des frères Burden est immanquable. Pionniers parmi les pionniers, ils propagent depuis 20 ans le véritable son de Détroit à travers le monde. De quoi ravir nos dancing heroes.

Originaire de Californie, installé à Berlin Aybee est à l’avant garde de la House depuis bientôt quinze ans. Nourri au jazz et au hip hop, il fonde Deepblack Recordings puis se fait repérer par la légende Ron Trent. Collaborateurs réguliers, les deux lancent même un label ensemble, Future Vision.

De son côté, Nick Anthony Simoncino commence sa carrière par un digging de forcené lui permettant de constituer une collection de vinyles impressionnante principalement de Chicago house, de techno de Detroit et garage des 80’s. Inspiré par les synthés et les drummachines vintage, l’italien se mue en producteur respecté signé aussi bien chez Crème Organization, L.I.E.S que Mathematics. Talentueux, il est aussi remixé par Larry Heard, Chez Damier ou bien Ron Trent encore lui.

C’est donc une équipe de choc accompagnée par le crew des Point Carré qui se chargera de chauffer le chaudron du central avec le Dj Booth sur le dancefloor.
Prépare donc tes meilleurs tricks de danse pour une des dernières soirées à la Machine en mode #BeforeSunset #BeforeSunrise !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Open Minded x Dancing Heroes présentent Octave One, Nick Anthony Simoncino, Aybee & Point Carré

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com