Natacha Altas en concert à l'Alhambra le 30/11
concert Paris

Natacha Altas en concert à l'Alhambra le 30/11

Événement publié par Dessous De Scène

date et heure

de 20:30 à 23:00

tarif

De 29 à 39€

style

Jazz Blues Orientale

Contact

01 40 20 40 25

infos

Connue pour son interprétation de "Mon amie la Rose", le prix de l'interprète féminine de l'année 2000 aux Victoires de la musique ou encore sa collaboration avec le chorégraphe Angelin Prejlocaj pour le ballet "Les Nuits", Natachas Atlas s'est lancée en 2015 dans "Myriad Road", son dernier album produit par Ibrahim Maalouf.

Ce projet unique est un mélange de cool, de jazz élégant et de sons orientaux, si bien maîtrisé par Natacha Atlas. Myriad Road a été enregistré avec de grands instrumentistes jazz ainsi que des musiciens arabes de classe mondiale - y compris Maalouf - à la fois co-auteur, réalisateur et producteur du projet. L'album est un hommage à la rivière du Nil, inépuisable source de santé et de puissance aux peuples depuis des millions d'années.

Après un Trianon complet en février, Natacha Atlas revient entourée de son groupe pour un concert exceptionnel à l'Alhambra le 30 novembre 2016.

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Natacha Altas en concert à l'Alhambra le 30/11

Connectez-vous pour laisser un commentaire