BROUILLAGE - Soirée de clôture
concert Paris

BROUILLAGE - Soirée de clôture

Événement publié par Radio Campus Paris RCP

date et heure

du à 20:00
au dimanche 8 mai 2016 à 02:00

tarif

6 euros

style

électro expérimental

Contact

01 72 63 46 84

infos

BROUILLAGE, le festival à voir et à écouter, se terminera avec fracas et en musique à La Mécanique Ondulatoire le samedi 7 mai à partir de 20h !

Tout le programme du festival par ici > http://www.lalogeparis.fr/programmation/1052_brouillage-le-festival-a-voir-et-a-ecouter.php

--------------------------------------------------------------------------------

Centre aéré // électro-pop

No wave électronique de trois musiciens qui jouent et crient sur une pop joyeusement tordue. Amour, luge et girafes.
// centreaere.bandcamp.com

Ambeyance

Au croisement entre italo-disco, new wave et synthpop, Ambeyance, le projet naissant de Eric Thomas et Charlotte Boisselier, s'apprête à vous faire embarquer dans l'Hyperespace. Cerné par une pléiade de machines, le duo voyage inlassablement d’un synthétiseur à l’autre et propose des lives toujours plus colorés, pailletés et dansant à travers un set pleins d’amour et de sons vintages.
// https://soundcloud.com/ambeyance

Serendip Lab Dj Set // strange beats

Fred Serendip, aka Sinead O’Connick Jr. Animateur de l'émission Trafic d'Influences sur Radio Campus Paris (93.9FM), membre du collectif parisien Deviant Disco Paris boss du label et festival Serendip Lab et même récemment d'un magasin de disques, ce DJ digger passionné aux multiples casquettes diffuse ou ré-édite des perles oubliées francophones de synth-wave, d'italo ou de funk peu orthodoxe. Dernières sorties en date : la compilation de funk française 80s “Chébran”, en collaboration avec BORN BAD RECORDS et la compilation Deviant Disco Paris, regroupant des morceaux aussi obscurs que dansant entre afrobeat, newbeat, et balearic protohouse. Attendez-vous alors à un mix cosmique endiablé sous le signe des années Mitterand, fun et généreux, bien mieux que la dernière fois que vous vous êtes trémoussés aux paillotes d’Ajaccio!
// https://soundcloud.com/serendip-lab

Commentaires