HAÏKU #27 - ÂME live, DOMINIK EULBERG, JOB JOBSE, DANIEL BORTZ, CINNAMAN
soirée Paris soirée clubbing

HAÏKU #27 - ÂME live, DOMINIK EULBERG, JOB JOBSE, DANIEL BORTZ, CINNAMAN

Événement publié par Lucie Chérubin

date et heure

du à 23:30
au dimanche 1 mai 2016 à 06:00

adresse

Virgo - club

34 rue du Départ, 75015, Paris

Afficher sur un plan

tarif

27€

style

electro

infos

A l’occasion de la H A Ï K U #27, Âme viendra se produire en live, c’est donc Franck Wiedemann, moitié du duo qui sera aux manettes, Kristian Beyer, son acolyte, assurant de son côté les DJ set sous le même nom. En effet, Kristian et Franck, originaires d’Allemagne, fondateurs du célèbre label Innervisions avec Dixon, produisent mais ne jouent jamais ensemble. Au programme, une electro qui repousse les frontières de la house et de la techno, avec toujours des morceaux entêtants, percutants mais accessibles et sensuels.

Il sera suivi de Dominik Eulberg, « l’ornithologue de la techno » : passionné par les oiseaux et la nature depuis l’enfance, Dominik utilise des sons provenant de la forêt et du chant des oiseaux pour créer une musique sophistiquée et originale, mêlant l’électronique à l’organique.

Job Jobse sera aussi de la partie : résident et programmateur du mythique club Trouw à Amsterdam, il se consacre désormais entièrement à son métier de Dj et entame tout juste une nouvelle résidence au sein du récent De School où il a eu l’honneur d’ouvrir le lieu. Grand amoureux de sons disco, son set réservera certainement beaucoup de surprises.

Daniel Bortz répond également présent : aussi bon producteur que DJ, allant de la house à la techno, sans oublier le hip hop des années 90, la new wave 80’s ou la disco, il développe sa carrière au sein du label Suol (Fritz kalkbrenner, Chopstick & Johnjon…) et excelle dans l’art des meilleurs sélections deep et hypnotiques.

Enfin, Cinnaman conclue le line-up de la 27ème H A ï K U. Ancien DJ résident du Trouw, il est désormais résident du De School avec son acolyte et ami Job Jobse. Le style de Cinnaman se compose d’une dose de house, d’un zeste de funk, relevé d’un soupçon de techno made in Detroit. Le Dj ne se prive de rien, surtout pas de mélanger les genres et se révèle être une véritable machine à faire danser !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement HAÏKU #27 - ÂME live, DOMINIK EULBERG, JOB JOBSE, DANIEL BORTZ, CINNAMAN

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com