H A ï K U - #24 - HENRIK SCHWARZ live - FRANKEY & SANDRINO
soirée Paris soirée clubbing

H A ï K U - #24 - HENRIK SCHWARZ live - FRANKEY & SANDRINO

Événement publié par Lucie Chérubin

date et heure

du à 23:00
au samedi 20 février 2016 à 06:00

tarif

20 €

style

electro

infos

Après avoir entamé la nouvelle année de la plus festive et originale des manières avec la soirée du 1er janvier 2016 au Virgo, H A Ï K U investit le vendredi 19 février La Machine du Moulin Rouge, l’un des clubs les plus réputés et chaleureux de la capitale !

Au programme, l’allemand Henrik Schwarz, figure emblématique de la house musique, qui fait danser toutes les générations depuis plus d’une décennie, avec son électro délicate, teintée de soul musique, de jazz et d’électronica.
Collaborant avec les plus grands, notamment avec les deux figures de proue du label Innervisons, Âme et Dixon, et avec plusieurs maxis sortis sur ce même label, Henrik Schwarz est devenu l’une des références incontournables de la deep house.
Véritable performer live, il se produira pour l’occasion sur la grande scène de La Machine.

Avec leur tubesque morceau “Acamar”, les deux producteurs berlinois Frankey & Sandrino, signés sur le label Innervisions, ont marqué l’année 2015 !
Dans les clubs d’Ibiza, Berlin, Londres, en passant par Paris ou Barcelone, le titre fut joué par tous les plus grands DJ de la planète, ce qui leur valu d’ailleurs l’Award du “Track of the season” cet été au Ibiza DJ Awards.
"Acamar” s’est également classé numéro 7 du Top 100 track 2015 du site Resident Advisor.
H A Ï K U s’offre l’exclusivité de les faire jouer en France pour la première fois ! L’occasion pour le duo de présenter son dernier et 3e EP “Way of The Sun”, véritable petite bombe électro planante, aussi mélodique qu’entêtante comme savent si bien faire les artistes de l’écurie Innervisions.

H A Ï K U est une soirée ponctuelle et itinérante crée en septembre 2013.
En l’espace de deux ans l’agence a investit des lieux aussi prestigieux qu’originaux, comme l’Espace Pierre Cardin, Le Musée de l’air du Bourget, le Rex CLub, le 1936 Warehouse, Le Grand Palais et plus récemment le Château de Vincennes à l’occasion de la mémorable soirée Lost In a Moment.
!Désireux de toujours proposer des soirées d’exception, tant par le line up choisis avec finesse, que par l’organisation et l’accueil du public, H A Ï K U a eu l’audace d’inviter parmi les plus grandes pointures de la musique électronique telles que Dixon, KiNK, Agoria, Recondite, Magda, David August, Âme, Michael Mayer, Art Department ou encore Matthew Dear et Cassy.
Fort de son succès, H A Ï K U a réussi à s’imposer comme une référence dans l’univers des fêtes parisiennes.
Au delà d’une sélection musicale pointue, l’Art est dans l’ADN des soirées H A Ï K U.
Les vidéos, les expériences 3D, le digital Art, font de chaque soirée une expérience unique.
!C’est dans cette optique artistique, que fin 2015 H A Ï KU s’associe avec le photographe Ludovic Parisot, et commence à travailler sur son nouvel univers graphique.
Sous leur direction, Ludovic Parisot shootera pas moins de dix objets, aussi beaux que symboliques, qui donnent vie à des visuels élégants et minimalistes.
Pour chaque soirée organisée, un visuel dédié, accompagné d’un poème “Haïku” et de l’annonce de la programmation.
!Un poème, mais très festif ...

Voulez-vous y participer ?

2 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement H A ï K U - #24 - HENRIK SCHWARZ live - FRANKEY & SANDRINO

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com