Prince Royce - Gente de Zona - Wisin
concert Paris

Prince Royce - Gente de Zona - Wisin

Événement publié par Louisa Harissa Music

date et heure

de 20:00 à 23:30

tarif

70 €

style

musique latine bachata reggaeton

infoline

01 48 51 11 11

infos

Le Prince de la Bachata Prince Royce, le groupe reggaeton cubain Gente de Zona, le chanteur reggaeton Portoricain Wisin et leurs orchestres seront réunis sur la scène du Zénith-Paris.
4h de live très "show" !
BEFORE avec DJ Jeff & DJ Ricardo Da Forza & DJ Hot Rod
Prince Royce né le 11 mai 1989 à New York, est un chanteur, américain d'origine dominicaine, de bachata (et latin pop).
En Novembre 2014, Prince Royce sort Stuck on a Feeling avec Snoop Dogg qui sera le premier single de son quatrième album studio Double Vision sorti le 24 Juillet 2015 et qui comprend également l'hitsingle" Back it up", une collaboration avec Pitbull et Jennifer Lopez.
De plus, il a fait l'avant-spectacle de The Honeymoon Tour, soit le spectacle d'Ariana Grande.
Prince Royce vient de sortir son nouveau single Culpa al Corazon.
Gente de Zona «gens du quartier», «gens de quartiers (pauvres)» est un des groupes phares de reggaetón à Cuba (ou "cubaton") fondé par Alexander Delgado.
En 2013, départ de « Nando Pro » et de « Jacob Forever ». Le chanteur Randy Malcolm (ancien membre de La Charanga Habanera) et le producteur Franc Palacio (ancien membre de Los 4) se joignent à Alexander pour poursuivre l'aventure de Gente de Zona. (Premios tu mundo, 3 Latin Grammys, Premios Juventud, Premios Billboards) Depuis leur collaboration avec Enrique Iglesias sur le titre Bailando en 2014 et avec Marc Anthony sur le titre La Gozadera en 2015, le groupe Gente de Zona connaît un succès mondial. Et ce n'est que le début. En Novembre, il sort son nouveau single Traidora, une collaboration avec Marc Anthony qui signe le groupe sur son label Magnus Media.
Wisin, Juan Luis Morera Luna, plus connu sous son nom de scène Wisin , est un musicien reggaeton Porto-Ricain ; auteur-compositeur et producteur de disques très connu en tant que membre du duo de reggaeton Wisin & Yandel. Il sort son premier album solo El Sobreviviente en 2004, et en 2014, son deuxième album studio solo, El Regreso del Sobreviviente. Wisin se produit actuellement avec Prince Royce sur Power and Love tour. Avec des hits comme 'Adrelina' feat. Jennifer Lopez & Ricky Martin (plus de 450 millions de vues!), Exploit 'Que Vida La Vida ». Daddy Yankee (plus de 102 millions de vues) et «Nota De Amor» (plus de 196 millions vues) Wisin est défini comme l'un des pionniers de la musique Reggaeton.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com