LAUREMJOY- Vernissage de l'exposition
exposition Paris galerie

LAUREMJOY- Vernissage de l'exposition

Événement publié par Andréa TKBN

tarif

non précisé

style

vernissage

Contact

01 40 21 38 14

infos

Immergée dans la génération du « Do It Yourself » et largement inspirée par l’art scandinave, j’aime être au contact de matériaux bruts comme le bois ou le métal, sans nécessité de couleur (sauf le doré), afin d’en dégager un minimalisme poétique.

L’ensemble « SÉRIE », produite dans un processus de symétrie au calque, a pour initiative de rendre esthétique un concept repoussant. Il s’agit d’orner des figures qui au premier abord provoquent le dégout, afin de produire un ensemble harmonieux et de déposséder le public de ses idées préconçues.
______

Dès la rentrée 2015, je me suis lancée dans une nouvelle aventure en créant ma marque "lauremjoy".

Celle-ci me permet d'aller encore plus loin dans le processus de création, en sérigraphiant les illustrations de ma série sur d'autres supports : papier, totebags, coussins, teeshirts, sweat-shirts, badges etc

Le plus, c'est que le projet tend à être participatif !
Je compte sur vous pour écrire la suite de l'histoire, afin de vous proposer des illustrations qui vous ressemblent et qui pourraient orner de nouveaux supports en édition limitée.
______

Vous aurez aussi l'occasion de pouvoir soutenir les débuts de ma marque via une campagne KissKissBankBank qui débutera le 3 Novembre.

Cette campagne me permettra de commander le stock de totebags, de coussins, de teeshirts & sweats, mais aussi de prévoir tout le packaging, les encres de sérigraphie etc !
______

Je vous convie avec émotion à ma toute première exposition d'illustrations, avec un vernissage qui se déroulera le mercredi 4 Novembre à la Favela Chic, dans le 11eme arrondissement.

Amour, gloire & paillettes,

Laure

Voulez-vous y participer ?

2 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement LAUREMJOY- Vernissage de l'exposition

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com