Annulé - RED BULL MUSIC ACADEMY PRÉSENTE CLUB BRUTAL
soirée Paris soirée clubbing

Annulé - RED BULL MUSIC ACADEMY PRÉSENTE CLUB BRUTAL

Événement publié par Rex Club

date et heure

du à 23:55
au vendredi 27 novembre 2015 à 07:00

tarif

annulé

style

techno

infoline

01 42 36 10 96

infos

"À la suite des événements tragiques survenus ce week-end à Paris, la soirée Club Brutal est annulée. Tous les billets sont remboursables jusqu'au 26 décembre."

La distorsion, le feedback et le bruit peuvent être utilisés avec autant de talent et d’efficacité que le plus fluide des samples. Les artistes programmés pour cette soirée en sont la preuve vivante. Le Français Mr. Oizo possède une sensibilité sonore particulièrement agressive, et cette rare apparition à Paris sera l’occasion de réunir un line-up composé de ses meilleurs alter ego. Ron Morelli a quitté New York pour Paris en 2013, mais cela n’a en rien interrompu les sorties prolifiques de son label L.I.E.S. Il sera rejoint par la New-Yorkaise Veronica Vasicka, fondatrice de Minimal Wave / Cititrax et archéologue d’une électro old school toujours captivante. En tant que membre fondateur de Smith N Hack et MMM, Errorsmith excelle dans l’art de contrecarrer les attentes tout en enflammant les dancefloors. Au Rex Club, il signera un set tordu et sauvage aux côtés de The Mover, l’un des pères fondateurs de la techno hardcore de Francfort. White Sample, participant de la RBMA 2015, complètera l’affiche de la soirée.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Annulé - RED BULL MUSIC ACADEMY PRÉSENTE CLUB BRUTAL

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com