Classic as fuck présente Mark Broom // Reeko // Tripeo
soirée Paris soirée clubbing

Classic as fuck présente Mark Broom // Reeko // Tripeo

Événement publié par Flo Classic

date et heure

du à 23:00
au samedi 3 octobre 2015 à 06:00

tarif

16€

style

techno

Contact

01 53 41 88 89

infos

MARK BROOM (UK – BEARD MAN // BLUEPRINT // COCOON)
REEKO (ES – MENTAL DISORDER // EVIDENCE // POLEGROUP)
TRIPEO (NL – TRIPEO // WOLFSKUIL RECORDS // POLEGROUP)

Il y a 3 mois, La Machine du Moulin et le collectif Parisiens Classic As Fuck, invitaient le label Ostgut Ton pour une soirée mémorable à La Machine du Moulin Rouge.

Il sont de retour le 2 octobre avec Mark Broom, monument de la techno anglaise à la tête du label Beard Man - Reeko, membre de Polegroup et figure de la techno hispanique, un habitué chez Classic As Fuck. S'ajoute à ces deux noms le jeune Tripeo, génie en pleine émergence.

On se retrouve le 2 octobre pour notre première soirée de la rentrée à la Machine !
MARK BROOM (UK – BEARD MAN // BLUEPRINT // COCOON)

Tout a commencé pendant l'été 1989 lors d'un voyage aux îles Canaries. C'est là que Mark Broom, originaire de Londres, entend pour la première fois les beats de la house de Chicago et les mélodies de l'Acid House.

Il commence par produire des morceaux breakbeat et techno innovants, et sort son premier EP en 1992 sur le label General Production Recordings. Aujourd'hui monstre incontesté de la techno et propriétaire du label Beard Man, sa discographie est collosale.

Habitué des boîtes parisiennes, Mark Broom saura exactement comment vous transporter et vous faire frémir le soir du 2 octobre.

REEKO (ES – MENTAL DISORDER // EVIDENCE // POLEGROUP)
Juan Rico, connu sous le nom de Reeko a commencé son chemin en tant que Dj à la fin des années 90 et a rapidement atteint une grande reconnaissance et un respect total dans la scène électronique internationale. L'espagnol fait maintenant partie de l'élite de la techno espagnole aux côtés de Psyk ou Oscar Mulero ou Exium.

Sa première sortie arrive en 2002 sous le label Suisse Emergence.
Au cours de sa carrière, il utilisera de nombreux alias comme Architectural, Humano ou Neither, qui lui permettront de répartir au mieux toute l'imagination qui l'enlumine.

En 2003, il crée le label 'Mental Disorder'. Encore en activité, ce dernier héberge maintenant 25 sorties de qualité qui tiennent parmi les meilleures de la techno hispanique. Ces sorties proviennent principalement de l'artiste, auxquels s'ajoutent une collaboration avec Exium et la participation d'Oscar Mulero.

En 2008 que la carrière de Reeko atteint son paroxysme : le Polegroup est formé avec Oscar Mulero, Exium et Christian Wünsch. Ils reprendront le label Pole Recordings, grosse plateforme incontournable depuis plusieurs années.

TRIPEO (NL – TRIPEO // BALANS // POLEGROUP)
Tripeo, aussi connu sous le nom de Darko Esser, est dj et producteur en provenance des Pays-Bas.
Avec plus de 15 ans d'expériences il a pu joué dans les plus grands clubs de toute l'Europe. Ses sets sont très souples et dépendent beaucoup de l'atmosphère environnante et de l'ambiance de la foule.
Darko possède une discographie qui dépasses la trentaine de sorties, incluant des EP à renommées internationales. Grâce à ça, il a pu établir une solide réputation dans la scène techno, et ce, depuis ces premiers enregistrements en 2003. Il reçoit églameent le soutien de grands artistes comme Dave Clarke, Luke Slater, Len Faki, Laurent Garnier, Steve Bug ou John Digweed.
En 2003, il crée le label Wolfskuil Records à l'aide de Ger Laning et rallie des artistes tels que comme Joris Voorn, Dj Yellow, Tommy Four Seven ou Steve Rachmad à sa cause.
C'est sous son alias Tripeo qu'il apparaitra pour vous jouer un set magistral à La Machine du Moulin Rouge.

Plus d'infos via l'infoline

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram