H2O en concert avec Alone et Homeboys
concert Paris

H2O en concert avec Alone et Homeboys

Événement publié par Ben Road Trip

date et heure

de 19:00 à 23:00

tarif

12 €

style

punk hardcore

Contact

01 43 49 69 88

infos

We Care Booking, Sick My Duck et le Petit Bain présentent :

H2O (Melodic Hardcore / NYC)
+ ALONE (Hardcore / Paris)
+ HOMEBOYS (Punk Rock / Paris)

Lundi 19 octobre 2015 à 19h
PARIS - Le Petit Bain

>>> H2O
Nouvel album, nouvelle tournée, en 2015 H2O revient en force pour fêter ses 20 ans de carrière et une date évènement au Petit Bain à Paris. Les New Yorkais prennent le temps de bien faire les choses quand il s’agit de sortir un nouvel album. En 2008, après 7 ans d’absence dans les bacs, était sorti le désormais culte ‘Nothing To Prove’ (Bridge Nine Records).

De nouveau 7 ans, un disque de reprise de classiques Punk Rock, ’Dont Forget Your Roots’ (Bridge Nine Records / 2011), et une très longue tournée qui les a emmené aux coins du monde plus tard, la bande à Toby Morse sortira le 9 octobre prochain ‘Use Your Voice’ (Bridge Nine Records / 2015).
Une nouvelle fois ils récidivent avec un album rempli de tubes hardcore et mélodique version old school, et pour fêter ça le premier clip « Skate! » met à l’honneur la légende du Skateboard Steve Caballero.

Nul doute que pour leur anniversaire, les petits frères de Madball et Sick Of It All donneront une nouvelle fois à Paris une prestation scénique de haute volée dont ils ont le secret.

>> ALONE
Alone est LE nouveau groupe de hardcore français.
Pas inexpérimentés pour autant les parisiens ont déjà chacun assurés des centaines de concerts en Europe et aux Etats-Unis avec leur anciennes formations respectives (Vera Cruz et Admiral’s Arms).
En 6 mois Alone a eu le temps d’assurer des premières parties de première classe (Banner Pilot, Lionheart), d’enregistrer un album et de mettre une pile à tout le monde. Oscillant entre Hardcore et Punk qui d’autres que ces quatre parisiens pouvaient avoir l’honneur d’ouvrir pour H2O ?

> HOMEBOYS
Eux aussi fêtent leurs 20 ans de carrière !
1995-2015, les Homeboys font partie de la 2ème génération française de groupes de punk rock mélodique. Fortement influencés dès le départ par les Burning Heads, ils ont eu le temps entre 1995 et 2005 de sortir plusieurs EP et deux albums, dont l’excellent ‘Breaking Away’ en 2003, avant d’arrêter. 10 ans plus tard, ils se reforment autour du lineup d’origine avec une énergie et une authenticité intactes pour notre plus grand plaisir. L’album ‘Breaking Away’ est en streaming

Plus d'infos via l'infoline

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement H2O en concert avec Alone et Homeboys

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com