Ouverture de la Confiserie w/ Jerome Pacman, Grego G, Hardrock Striker
soirée Paris soirée clubbing

Ouverture de la Confiserie w/ Jerome Pacman, Grego G, Hardrock Striker

Événement publié par BENDAVID Joseph

date et heure

du à 23:00
au dimanche 27 septembre 2015 à 06:00

tarif

10€ avt 1h puis 15€

style

house music

infoline

01 47 07 30 52

infos

Nouveau temple des nuits parisiennes, la Confiserie, entièrement renové, doté d'un nouveau sound system et d'une nouvelle équipe, sera le lieu de toutes les cultures et musiques electroniques.
Event

3 générations de djs français sont à l'honneur à l'occasion de son ouverture.

✰✰✰ JEROME PACMAN (La Vie En Rose / Silver Network - FR) ✰✰✰
Comment présenter davantage et en seulement quelques lignes Jérome Pacman ? Monstre sacré du paysage électronique français, Pacman est assurément l’un des Djs les plus respectés de la scène tricolore.

De ses grands débuts dans les années 90 avec les soirées Mozinor, partagées avec les Garnier, LFO et autres Soma, en passant par ses résidences estampillées Magic Garden aux cotés de certains Jef K, Dan Ghenacia & D’Julz, rien (ou presque) ne s’est passé sans que Pacman ne soit dans les alentours.
Eminence grise d’une scène alternative, parrain de multiples générations, producteur intègre et hors pair, les qualificatifs et superlatifs ne manqueront jamais lorsqu’il s’agit d’évoquer au (grand ?) public le talent ô combien impressionnant du bonhomme.
Les années passent et Jérome Pacman reste, comme une évidence.

✰✰✰ GREGO G (CrazyJack - FR) ✰✰✰
Pour encadrer cette nuit torride, nous retrouverons derrière les platines Grego G, issu de la scène rave, inspiré par les pionniers de Detroit et Chicago et ancien résident Concrete désormais booké chez nos confrères de Crazyjack, il n’est pas un club parisien de qualité dans lequel Grego G n’ait pas joué. Party animal devant l’éternel, il s’est doté d’une culture musicale extra large. Que ce soit house, techno, oldies ou dernières balles sorties, lorsque l’on parle musique, il s’attèle à la tâche le plus sérieusement du monde. Ayant partagé les platines avec des DJs tels que Theo Parrish, Cabanne, Zip, Moodymann, Dygas, Move D, Raresh, Derrick May, Juan Atkins et bien d’autres, il continue à faire virevolter les corps sur les dancefloor Parisiens les plus exigeants.

✰✰✰ HARDROCK STRIKER (SKYLAX - FR) ✰✰✰
Inspiré par la new - wave, le post punk, l'italo et le chicago sound ; l’homme derrière Skylax Records est un des acteurs majeurs en France des musiques électroniques depuis plus de 10 ans. Il a été le premier à faire jouer des artistes tels que Daniele Baldelli, Beppe Loda ou encore DJ Sprinkles. Le but de ces soirées est à l'image du label : Rammener une "vibe" old school voire vintage dans l'univers sclérosé et repetitif de la musique house. Il a sorti plus d'une centaine de disques vinyls notamment celui de DJ Sprinkles (resident advisor album of the year 2009) « Routes not roots » et ceux de Jason Grove (la tuerie deep house 2012) « 3.1.3.4.EVER » et (rebelotte en 2014 avec) « SKYLAX ». Son prochain single en date "Supreme Striker" est sa déclaration d'amour à la musique made in UK qui a bercé son enfance. Le re-press du Kat Williams "That track by kat" un de ces tracks fetiches qu'il a sorti en 2002 (13 ans déjà !) accompagné pour l'occasion de remixes par F.T.G. est un véritable carton dans les charts. En préparation un double CD mix "SKYLAX 10 YRS" compilé, selectionné & mixé par DJ Sprinkles et Hardrock striker (qui ne comportera que des tracks issus du catalogue de SKYLAX, certains déjà sortis et d'autres complètement inédits). Il sera là ce soir en véritable maître de céremonie dans cette nouvelle antre du clubbing parisien.

✌♞✪✌♞✪✌♞ INFOS PRATIQUES ✌♞✪✌♞✪✌♞
La Confiserie

Midi Deux

Avant 1h00 : 10 EUR
Après : 15 EUR

Plus d'infos via l'infoline

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Ouverture de la Confiserie w/ Jerome Pacman, Grego G, Hardrock Striker

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com