Pathway to paris
concert Paris

Pathway to paris

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 19:30
au samedi 5 décembre 2015 à 02:30

tarif

37.50 €

style

Pop Rock

infos

COMMANDES LIMITÉES À 4 PLACES

PATHWAY TO PARIS
LE TRIANON - VENDREDI 4 DECÉMBRE

JANE FONDA - BILL MCKIBBEN - NAOMI KLEIN - VANDANA SHIVA - THOM YORKE - PATTI SMITH - FLEA - DHANI HARRISON - TENZIN CHOEGYAL - JESSE PARIS SMITH - REBECCA FOON …

Pathway to Paris est une initiative qui rassemble des musiciens, des artistes, des militants, des universitaires, des politiciens et des innovateurs, qui participent à une série d'événements et de rencontres pour aider à prendre conscience de l'urgence de l'action climatique, et de l'importance d'établir un accord mondial, où chaque pays prend ses responsabilités, lors de la conférence sur le changement climatique de l'ONU à Paris en décembre 2015.

Tous les artistes et intervenants participant font don de leur temps, de leurs compétences et de leur talent. Alors que l'objectif principal de Pathway To Paris est la sensibilisation et l'appel à l'action, les événements organisés sont aussi un moyen de soulever des fonds, intégralement reversés à 350.org, une association internationale qui a pour but de construire un mouvement mondial pour résoudre la crise climatique. Leurs campagnes en ligne, organisations populaires, et actions publiques de masse sont dirigées par un réseau mondial présent dans plus de 188 pays.

Cofondé par les musiciennes/activistes/organisatrices Jesse Paris Smith et Rebecca Foon, Pathway to Paris a débuté avec une soirée concert et rencontre au Poisson Rouge à New York, en septembre 2014, immédiatement après la Marche pour le Climat. Depuis, une série d’événements a été organisée à New York et à Montréal. Le concert Pathway to Paris viendra clore cette série le 4 décembre 2015, au Trianon à Paris.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Pathway to paris

Connectez-vous pour laisser un commentaire