Low en concert
concert Paris

Low en concert

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:30 à 23:55

tarif

non précisé

style

Pop Rock

infos

La sortie mondiale de Ones and Sixes, le dernier album studio de Low, est prévue chez Sub Pop le vendredi 11 septembre. L'album, qui comprend les titres remarquables « No Comprende », « What Part Of Me », « Gentle », et « No End » a été co-produit par le groupe et par BJ Burton aux Studios April Base de Justin Vernon, à Eau Claire, dans le Wisconsin.

Alan Sparhawk fait la proposition suivante concernant le nouvel album : « En plus de vingt ans à écrire des chansons, j'ai appris que peu importe à quel point le processus créatif semble être un moyen d'évasion, divergent ou même transcendant, le résultat est plus dû à ce qui se passe sur le moment. C'est dur d'admettre qu'on est autant influencé par ce qui est juste devant nous. Ne vient-il pas de quelque chose de lointain et de magique ? Non, il vient d'ici. Il vient du moment présent. Je ne vais pas vous dire ce que signifie cet album parce que j'ai trop de respect pour ce moment où vous le découvrez par vous-même. »

« Cependant, je vais vous dire comment on l'a fait. BJ nous a contactés il y a quelques années et nous a invités dans le studio où il travaille avec Justin, Lizzo et d'autres artistes. Le studio est près de chez nous à Duluth, donc ça nous paraissait tentant. Des mois après, j'ai travaillé avec BJ, pour produire le récent album de Trampled by Turtles. On s'est bien entendus et on avait l'air d'avoir la même curiosité au sujet des possibilités pour Low, donc on a réservé du temps et on a fini les chansons. Glenn Kotche de Wilco était là un jour et travaillait sur un autre album, alors on l'avait pour jouer des percussions sur deux-trois chansons. En travaillant deux ou trois jours à la suite et en laissant les choses entre les mains de BJ, puis en revenant pour en faire plus, on n'a pas le temps ni l'argent de douter ou de choisir parmi une foule de possibilités. C'est l'ensemble de l'idée, la vérité brute. C'est le moment présent. »

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Low en concert

Connectez-vous pour laisser un commentaire