L.I.E.S Records
soirée Paris soirée clubbing

L.I.E.S Records

Événement publié par Rex Club

date et heure

du à 23:55
au samedi 4 juillet 2015 à 07:00

tarif

15€ et 12€ en prévente

style

techno house

infoline

01 42 36 10 96

infos

L’été sera cosmique ou ne sera pas. Pour se faire, rendez-vous le 3 juillet prochain en compagnie du label LIES qui revient au Rex avec un invité de marque : I-F, fondateur de la mythique Intergalactic FM pour un voyage au-delà de la voie lactée…

Hollande, années 80 : I-F est le tout premier à jouer en direct des morceaux de house venus tout droit des Etats-Unis. 2009 : Intergalactic Fm voit le jour et devient la référence pour toute personne intéressée par les musiques plurielles, expérimentales et pointues. Plébiscitée par Legowelt, encensée par John Talabot. C’est donc une figure emblématique des musiques électroniques au sens multiple du terme qui viendra donner au Rex une leçon de grande musique !

A ses côtés, Person Of Interest, artiste anonyme qui apparaît sur LIES pour la première fois sur la compilation Music for Shut-Ins. Il vient tout juste de sortir un deuxième Ep sur le label, qui colle assez bien à l’image de LIES : saccadé, secoué, sans concession. Auteur d’un autre Ep sur le side label de LIES, Russian Torrent Version, sa performance s’annonce aussi mystérieuse que son personnage.

Enfin, le boss du label, Ron Morelli, complètera ce tableau. Voyage garanti le 3 juillet prochain au Rex !

Plus d'infos via l'infoline

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement L.I.E.S Records

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com