Ants Party - Cinema Paradiso / Superclub
soirée Paris soirée clubbing

Ants Party - Cinema Paradiso / Superclub

Événement publié par Margaux Dbls

date et heure

du à 23:30
au dimanche 21 juin 2015 à 06:00

tarif

30 €

style

infos

Après une solide série de shows montés à guichet fermé en 2013 et 2014 et une succession d'évènements massifs partout dans le monde, la colonie prépare une fois de plus son débarquement à Ibiza pour une 3ième saison de domination sur l'Île Blanche. Bénéficiant aujourd'hui d'une large reconnaissance auprès des vétérans de la nuit ou des nouveaux arrivés sur la scène, Ants s'est construit une solide réputation grâce à la qualité des DJ résidents et à la colonisation des lieux par les plus grands prescripteurs du milieu.

Avec une sélection de sets prévue pendant les prochains mois et de nombreux qui restent encore à annoncer, les évènements ANTS révèleront la face la plus sombre et la plus profonde de l'Ile Blanche pour une année encore.

Présent pour la première fois à Paris à l'occasion de « Cinema Paradiso », ne manquez pas l'occasion de faire partie de la scène underground la plus réputée du moment.


Agoria

Agoria (né Sébastien Devaud) est un producteur, compositeur et DJ français. Il est l'un des fondateurs du label InFiné. Etroitement lié à la ville de Lyon, il a également pris part à la création du festival électro-indie “Les Nuits Sonores”. Le techno maestro a récemment sorti plusieurs remixs plus efficaces les uns que les autres, prouvant encore et toujours qu'il est un artiste protéiforme, capable d'adapter son style en permanence.



Cassius

On ne présente plus ce duo qui, partant de goût affirmé pour le hard-rock ou le funk au début des années 1990, se retrouve prescripteur de la French Touch à la fin des années 1990. Hubert Bombass et Philippe Zdar sortent leur 4ième album en 2015.



Andrea Oliva

Après des débuts remarqués pour Banditz et de nombreux sets en Europe, Andrea Oliva s'installe en résidence à l'Ushuaïa d'Ibiza en 2013 pour les soirées ANTS où il remporte un franc succès avec le remix de « Rise of Angels ». Après de nombreuses collaborations internationales, il prépare aujourd'hui un album solo (sortie mai 2015).



The Mekanism

Damien Roussel, DJ résident à l'Ushuaia d'Ibiza pour ANTS, a collaboré avec les labels Exploited, Los Surba ou encore Noir. Originaire de Paris, il était en 2014 au Social Club mais pose aussi bien ses vinyls à Sao Paulo ou en Afrique du Sud.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Ants Party - Cinema Paradiso / Superclub

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com