Événement publié par Andréa T
date et heure
du à 19:30
au vendredi 12 juin 2015 à 03:05
adresse
la Favela Chic - restaurant, bar, bar club, bar branché, cuisine du monde, restaurant brésilien
18, rue du Faubourg du Temple, 75011, Paris
Afficher sur un plan
tarif
Entrée libre
style
Vente créateur
infos
Le jeudi 28 mai à 19H30, La pop-up gaLerie de La FaveLa CHiC vous présente Les Créateurs de La mode néo parisienne
Si vous aussi, vous en avez ras le bol de tous ces bobos auxquels coller une étiquette “I am Parisien” ne serait que pléonasme ! Si vous aussi, vous voulez enfin casser les barrières à coups d’ongles vernis, sortir de ce moule façonnant ces mêmes colliers, symboles de la standardisation marchande et, traverser les frontières en mixant votre chemise imprimée de souvenirs de la playa avec votre jean Levi’s préféré, alors rendez-vous à La Favela Chic. Venez rencontrer ces créateurs d’un genre nouveau, lors de cette exposition vente qui va casser les codes !
Leur objectif est simple: réinventer La mode « à La parisienne ».
Et tout cela s’ensuivra, bien sûr, d’une soirée où la piste de danse ne pourra que surchauffer aux rythmes des Djs Woodini, Ninon Ninon et Astorm.
SHIRLEY DOM | Bijoux
SHIRLEY DOM, c’est une inspiration rock qui s’émancipe des têtes de mort et autres croix afin de redonner une image unique aux bijoux parisiens. Si la rue l’inspire, ce n’est pas pour se contenter de réaliser un copié-collé mais pour mixer les styles, construire un pont inter-temporel et créer de nouveaux alliages.
NASH PRINTS IT | Vêtements
L’union fait la force ! Et NASH PRINTS IT le démontre encore une fois. L’union d’une mère et sa fille, l’union des couleurs et motifs, l’union du wax et Paris, l’union de cultures différentes. C’est de ces tissus imprimés intemporels et universels que naissent des pièces uniques, égayant la journée de ceux qui oseraient vous croiser dans le métro.
FILLE DE JOIE | Vêtements
La mode «néo parisienne» ne serait rien si les parisiennes s’étaient contentées de cristalliser leur image de petites filles sages et propres sur elles. FILLE DE JOIE l’a bien compris et dit « bye bye » à ces clichés ! Il est grand temps de se libérer, de s’assumer, de se dévoiler, tout en se mettant en mode cosy dans son sweat préféré.
Commentaires