ME.CLUB.009
soirée Paris soirée clubbing

ME.CLUB.009

Événement publié par Thomas Hennebicque

date et heure

du à 23:30
au dimanche 21 juin 2015 à 07:00

tarif

20€ en prévente

style

house

infos

C’est le label allemand Innervisions qui sera à l’honneur de ce nouveau rendez-vous de Mercredi Production à la Gaîté Lyrique. Ce label créé en 2005 est rapidement devenu une référence de la musique électronique. Kristian Beyer, moitié du duo fondateur Âme du label aux côtés de Dixon, partage ainsi l’affiche avec Marcus Worgull. Na’Sayah, organisateur des soirées Haïku invitant régulièrement les dj’s de l’écurie Innervisions, se joindra tout naturellement à eux.

Âme (Innervisions / De)

Âme - Kristian Beyer & Frank Wiedemann - est originaire de Karlsruhe en Allemagne, auteur du mythique morceau Rej en 2005, de l’EP Tatischeff sorti en 2014, et fondateur aux côtés de Dixon du label Innervisions. Le duo repousse les frontières de la house grâce à des univers musicaux complémentaires et y apporte fraîcheur et originalité. C'est Kristian Beyer qui sera derrière les platines pour partager avec le public parisien les influences du duo.

Marcus Worgull (Innervisions / De)

Originaire de Cologne, Marcus Worgull sort son premier 12 titres sur Spectrum Works, suivi de l'EP Texel comprenant le titre Gragon Loop, sorti chez Innervisions. Il est l’un des leaders de la deep house allemande et se nourrit dans ses dj sets de sons disco, soul et jazz. Quand il ne travaille pas sur ses propres morceaux, il réalise des remixes pour des artistes comme The Juan Mac Lean ou des labels comme DFA.

Na'Sayah (Haïku - 22/XXII / Fr)

Si vous êtes habitués à fréquenter les dancefloors parisiens les plus exigeants, ce nom ne vous est clairement pas inconnu, organisateur des très courues Haïku, résident de Terrassa, on voit souvent Na’Sayah auprès de la team Innervisions, comme ce soir avec Âme et Marcus Worgull.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement ME.CLUB.009

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com