ROCKSTEADY PARTY #3
soirée Paris soirée bar

ROCKSTEADY PARTY #3

Événement publié par Andréa TKBN

date et heure

du à 19:30
au vendredi 22 mai 2015 à 03:05

tarif

non précisé

style

hiphop rap

Contact

01 40 21 38 14

infos

La Favela Chic et la ROCKSTEADY tenaient à célébrer la sortie du livre « regarde ta jeunesse dans les yeux » de
Vincent Piolet.

Le livre sorti aux éditions «Le mot et le reste » retrace l’arrivée HIP HOP, une culture qui s’est rendue inévitable de part la passion de différents intervenants.

Une mine de renseignements techniques et émotionnels partagés par les acteurs de l’époque, certains ont disparus, certains sont encore vivants, certains vivent dans l’ombre et ceux malgré leur investissement personnel, certains font toujours parti de la toile lumineuse, le point commun de toutes ces personnalités, l’évidence de faire parti d’un mouvement qu’ils n’auraient pu éviter.

La danse, le graffiti, le tag, le RAP, le Djaying, l’écriture, les fusions de crews, les codes vestimentaires, les enjeux des maisons de disque, une épopée qui rassemble tous les ingrédients d’une culture qui avait bien décidé de s’imposer.

L’influence des ÉTATS UNIS au départ puis, l’envol du RAP FRANÇAIS en tant qu’ART MAJEUR et assumé.

C’est donc un grand honneur pour la Favela de recevoir l’auteur, Vincent Piolet, spectateur passionné, pêcheur d’informations infatigable, à dédicacer son livre, qui nous l’espérons saura vous séduire, et ce, adepte de HIP HOP ou pas.

À ce petit événement succèdera une soirée avec en maitres de cérémonie DEE NASTY (qui, pour l’anecdote, est l’auteur de la préface du livre) et DJ NOISE qui lui nous amènera plus dans les années 90.

Pour conclure, un live surprise d’un groupe incontournable du RAP FRANÇAIS aura lieu.

Réservations restaurant : via l'infoline

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement ROCKSTEADY PARTY #3

Connectez-vous pour laisser un commentaire