Événement publié par Festival O
adresse
tarif
Entrée libre
style
LECTURE THÉÂTRALE
Contact
infos
Dans le cadre du festival Onze Bouge, une lecture du roman Ça ne sert à rien de pleurer ! ou lerendre jaloux.com dans le magnifique théâtre Déjazet.
Résumé : Cinq personnages évoluent dans cette comédie racontant l’histoire d’une femme trompée : Agnès. Anéantie par ce qui lui arrive, elle va tenter de se relever grâce aux conseils de son amie Carole. Cette dernière va ainsi lui proposer de tester un nouveau service internet, LERENDREJALOUX.COM. La réponse à nos problèmes se trouve-t-elle sur Internet ? La piece montre en tout cas toute la place que cet outil a pris dans nos vies !
Une lecture c’est le moment où naît une pièce. Pas de mise en scène, ni de décors, juste un texte à la main, le talent des comédiens et l’imagination du public invité à découvrir les prémices d’une création théâtrale.
/ Festival Onze Bouge
Commentaires