Gregory Bakian en concert
concert Paris

Gregory Bakian en concert

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:30 à 22:30

tarif

23.00 €

style

pop rock

infos

Il y a la technique. Et il y a cette fêlure vocale qui transforme un bon technicien en grand chanteur. Grégory Bakian a ce petit plus indicible qui le fait sortir de la masse des artistes français en quête de reconnaissance.
Après avoir donnéde nombreux concerts à travers la France, sorti deux singles, « Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort » et « Je Prends », disponibles en téléchargement légal, le talent de Grégory, sa voix puissante et opératique, son émotion à fleur de peau et son répertoire qui ne cesse de s'étoffer lui donnent accès à un premier EP - 6 titres - aux sonorités pop/rock symphoniques, enregistré et mixé par le producteur anglais, Steve Forward (Paul Mc Cartney, Stevie Wonder, Ray Charles).
On y découvre l'univers de Grégory Bakian, un chanteur à voix dont les influences s'étendent de Josh Groban à Muse.
Grégory a su séduire et s'entourer de pointures telles que : François Welgryn(Johnny Hallyday, Amel Bent, KendjiGirac…), Michel Jourdan(Mike Brant, Hélène Ségara, Calogero...), Aldo Nova (Céline Dion, Agnes Carlsson, Jon Bon Jovi...), ou encore, Peer Aström(Madonna, Britney Spears, Jennifer Lopez...), quatre des auteurs de ce premier EP.
Durant ce concert, où de nombreux guests partageront des duos avec Grégory Bakian, seront présentés les titres inédits de ce premier opus, sans oublier, « Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort », dont le Clip, vu en télé (TV5MONDE, Direct Star, ESPN, Eurosport etc.), a dépassé les 100 000 vues sur YouTube, et« L'Adolescence », titre inédit offert par Monsieur Charles Aznavour.
Entre chanson et pop rock, entre fragilité et puissance, Grégory Bakian continue de poser ses marques, et sera en tournée à la rentrée 2015, avec une date Parisienne le 29 janvier à l'Alhambra.
Olivier Cachin

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Gregory Bakian en concert

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com