Le Tag Parfait fête ses 5 ans
soirée Paris soirée clubbing

Le Tag Parfait fête ses 5 ans

Événement publié par La Machine Du Moulin Rouge

date et heure

du à 23:00
au vendredi 8 mai 2015 à 06:00

tarif

Entrée libre avt 00h30 puis 8€

style

House Techno

infos

Le Tag Parfait vient de souffler sa cinquième année et on a très envie de faire la fête avec vous. On investit le Monseigneur le jeudi 7 mai (veille de jour férié) avec Cubenx en tête d’affiche. Un seul mot d’ordre : célébrons.

♖ CUBENX
(Infiné)

Cesar Urbina à une double vie, mais un seul pseudonyme : Cubenx. Sous sa cape de producteur techno, on lui doit une poignée de maxis percutants, comme le récent « Mercurial ». Lorsqu’il emmanche sa guitare, ses compositions s’inspirent aussi bien des pairs du post-punk et du shoegaze anglais, que des cultes chamaniques. Cette dualité entre sonorités électroniques et acoustiques apporte à sa musique une sensibilité toute particulière.

♖ ANDRES KOMATSU
(Gouru/AMØ)

Dj et producteur chilien et japonais, Andres Komatsu est fortement influencé par les sonorités du label sud américain Comeme mais aussi par les expérimentations indie dance et electronica de ces 5 dernières années . Rédacteur pour Gouru, il a eu l’occasion de partager l’affiche avec Hot Since 82, Clara 3000, Acid Washed, Elbee Bad, Mijo, Doc Daneeka, Jean Nipon, Faul ... Andres sortira très prochainement de nouveaux titres - ainsi qu' un clip (signé par le réalisateur queer Everett Lewis) déjà en préparation.

♖ GONZO
(Le Tag Parfait)

Créateur du Tag Parfait, Gonzo est arrivé par hasard dans le terrible monde de la pornographie. Mais sa vraie passion c’est la musique et il la distille en soirées sous l’étendard de la musique perverse. Un concept qui n’a qu’un seul but : remuer salement votre dernière vertèbre.

♖ BIGINJAPAN
(Le Tag Parfait)

BigInJapan n'est ni gros ni Japonais. Il aime quand même les sushis mais préfère les bonnes lignes de basse et les rythmiques chaloupées, comme il a pu le démontrer dans les soirées du Tag Parfait ou chez Joséphine où il officie en compagnie de Gonzo.

Entrée libre avant 00h30, puis 8€ sur place uniquement.

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram