ME.CLUB.008
soirée Paris soirée clubbing

ME.CLUB.008

Événement publié par Thomas Hennebicque

date et heure

du à 23:55
au samedi 23 mai 2015 à 07:00

tarif

25€

style

techno

infos

Carte blanche au label Power House, sur lequel sort Home. House. Hardore. dans lequel René Pawlowitz a réuni des titres composés ces cinq dernières années sous ses pseudos Head High et WK7, rappelant les productions techno du début des années 90. Il réunit à ses côtés le Berlinois Prosumer et la Parisienne Molly, et convie les alchimistes du collectif berlinois Pfadfinderei pour les performances visuelles.

Head High aka Shed (Power House - 50 Weapons / De)
Shed est un homme d’action, producteur avant-gardiste basé à Berlin et croyant fermement en la puissance de la techno. Il est de ceux qui se réinventent sans cesse et dépassent les limites de la musique électronique, sans tenir compte des tendances. En témoignent ses productions intemporelles, empruntes de techno old school et d’influences de la techno britannique du début des 90’s et de Détroit. Sous son alias Head High, il a sorti l’été dernier l’EP Megatrap et signe également des remixes dont le titre Restless City de Lone.

Prosumer (Playhouse – OstGut Ton / De)
Prosumer - Achim Brandenburg à la ville - a la vision, la passion et les connaissances encyclopédiques qui lui permettent d’être l’un des piliers de l’histoire de la musique house. Ce dj et producteur - l’un des plus influents de notre époque - tire son inspiration de Détroit, New York ou encore Chicago. Prosumer collabore avec les labels Playhouse, Running Back ou encore 240 Volts. Il effectue également un travail exemplaire en tant que dj et a le talent d’allier des titres de l’âge d’or de la musique électronique à des morceaux plus actuels pour créer des sets éclectiques.

Molly (Rekids / Fr)
Le doux nom de Molly est devenu l’un des piliers de la scène house et techno parisienne. Résidente des Concrete parisiennes et du Rex Club – dont elle assure par ailleurs la communication – et ayant été invitée dans des clubs ou festivals aussi prestigieux que le Panorama Bar, le Fly Bermuda Festival, le Robert Johnson ou le Weather Festival, elle est également l’auteur de remixes sortis sur des labels comme Rekids ou Streetknowledge. Dans sa résidence Head_On au Rex, elle invite des artistes come Cassy, Fred P ou Levon Vincent. Molly n’a pas fini de faire parler d’elle…

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement ME.CLUB.008

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com