ENCORE LA MAMIE’S
soirée Paris soirée clubbing

ENCORE LA MAMIE’S

Événement publié par Sandra Viana

date et heure

du à 23:55
au dimanche 19 avril 2015 à 06:00

tarif

18€

style

techno

infos

La Mamie’s et ENCORE. récidivent à La Machine du Moulin Rouge en mettant la Techno à l’honneur avec pas moins de trois piliers du genre et un invité français !

— Shifted,
Producteur mystérieux qui ne laisse filtrer que peu d’informations à son sujet, il fait partie des artistes qui préfèrent laisser parler leur musique. En 2011, il débarque en force avec des sorties dévastatrices sur son propre label Avian, mais aussi sur le très bon Mote Evolver, où l’on retrouve un certain Luke Slater. Une techno froide et assassine qui vous transporte dans son monde atypique.

— Skudge,
Sorti de nulle part en 2011, le duo suédois Skudge a connu un succès fulgurant. Souhaitant une totale indépendance, les deux hommes sortent tracks et remixes techno sur leur propre label, Skudge Records.

— Sigha,
Repéré par Paul Rose aka Scuba qui le signe sur son label Hotflush en 2009, SIGHA se fait remarquer sur la scène electro pour ses productions hybrides à mi-chemin entre techno et dubstep. Très vite il lance le premier maxi de son label Our Circula Sound avec lequel il choisit de se détacher du dubstep, affichant clairement son attachement à une techno sombre, froide et percutante à l’image de son 1er album « Living With Ghosts » sorti en novembre 2012.

— Yan Kaylen,
Résident des soirées Signal et artiste du collectif Exploration, Yan cherche à imposer sa vision de la techno à travers la rencontre de deux de ses univers sonores favoris. L’aspect tribal, dub et atmosphérique de la bass music anglaise, et les ambiances industrielles, synthétiques, radicales et plus mentales de la techno berlinoise et américaine.

— La Mamie’s,
Nul besoin de les présenter, le crew au complet sera présent pour un gros dawa en perspective, une armada de skeuds et une envie folle de faire la fête.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement ENCORE LA MAMIE’S

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com