Les MARTINES avec ADANOWSKY
concert Paris

Les MARTINES avec ADANOWSKY

Événement publié par Vic Rsl

date et heure

du à 18:00
au vendredi 3 avril 2015 à 05:00

tarif

Entrée libre

style

Pop Rock electro

Contact

01 76 77 34 85

infos

Pour la première soirée Martine fait du Rock, on vous invite à venir danser au son du rock'n roll... Alors préparez vos plus belles passes et venez profiter de lives endiablés !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ADANOWSKY
Adanowsky, est un chanteur qui a eu une longue carrière internationale. Il a eu des collaborations avec Devendra Banhart, The Strokes, Rob (Phoenix)...
Il jouera les chansons de son disque "Ada" , réalisé par les frères Polycarpe (Gush). Cette bête de scène ayant gagné des prix pour "meilleur artiste live" sera accompagné par 6 musiciens. Sa musique, en Anglais, est un mélange de Rock, disco, funk 80's avec des synthés aux sonorités de Prince. Il nous offrira des chorégraphies accompagné par ses choristes tout droit sortis d'un film de blacksploitation! À ne pas manquer!
Et en exclusivité , la projection de son nouveau clip!!!!

RADIO CANDIP
Radio Candip est le groupe des 3 soeur Gysel… Kapinga, Leonie et Eva-Tshiela… Kapinga et Eva chantent déjà depuis 13 ans pour le groupe Zita Swoon de Stef Kamil Carlens ( deus ) et leur soeur chante pour le groupe Arsenal… Laissez vous séduire par leur univers soul and sexy....

HOWLIN' JAWS
Armé seulement d'une contrebasse, d'une guitare et d'une batterie, le jeune trio parisien au swing suintant la gomina impose depuis 2011 une nouvelle définition d'une musique tout droit venue des fifties. Lucas (Guitare) et Djivan (Contrebasse/chant) se découvrent une passion commune pour la musique dès leur rencontre en maternelle, mais ce n'est qu'après l'arrivée de Baptiste (Batterie) que le trio prend forme. Du punk au rock’n’roll en passant par la surf et le rythm’n’blues, tantôt élastique et sensuel, tantôt électrique et carnassier, ils réinventent le rockabilly. Le tout sans se départir des règles intangibles des péquenots originels du Sud profond: on respecte la grammaire mais on modernise le vocabulaire.

NICOLAS ULLMANN

Commentaires